Etiquette pour l`examen des invitations officielles

<p>Le dicton « Il est dans les détails » vaut certainement pour les mariages. Il est de toutes les petites choses qui se réunissent pour faire de votre journée complète et invitations - pour de nombreux couples - sont une grande partie de l`image entière. Si vous choisissez d`utiliser des invitations formelles pour votre mariage, il y a un certain nombre de règles d`étiquette à suivre. Vous devrez considérer les choses telles que si une femme utilise son nom de jeune fille, comment traiter les médecins et les juges, et comment vous devez énumérer les noms des enfants.

Importance

  • Si vous décidez d`aller avec des invitations formelles, vous aurez à la fois enevlopes interne et externe pour faire face, et vous voulez vous assurer que vous le faites correctement. (Vous pouvez même trouver amusant, dans notre société la plupart du temps informel, de mettre des mots comme « l`honorable » sur une enveloppe dans la calligraphie quasi-parfaite.)

    En tant que site d`invitation de mariage de Toronto déclare, invitations « sont la première façon de faire une impression sur vos invités. » Et vous savez ce qu`ils disent sur les premières impressions: vous (espérons-le, dans ce cas) jamais une autre chance de les faire.

Plage de temps

  • La règle générale est que vous devez envoyer vos invitations six à huit semaines avant le grand jour. Cela donne à vos clients, en particulier ceux qui viennent de l`extérieur de la ville, beaucoup de temps pour prendre congé, faire des réservations de vol et d`hôtel et d`une baby sitter, le cas échéant.

    Vidéo: Mas allá de las puertas -Jackson Stewart - 2016 - 1080 HD - ESPAÑOL (SUB 9 IDIOMAS) - langosto - p

    La planification d`un mariage ou une cérémonie de Noël de destination? Tenez-vous à la règle de huit semaines. « Si votre mariage est dans un endroit lointain ou un week-end de vacances, il est important de poster les invitations tôt afin que les clients ont beaucoup de temps pour prendre les dispositions nécessaires », déclare WeddingWire.com.

considérations

  • Il existe des règles d`étiquette pour traiter chaque enveloppe, de sorte que vous voudrez plusieurs questions avant de mettre la plume au papier - tels que: Si c`est un couple, sont-ils mariés ou non mariés mais vivant ensemble? Est-ce qu`ils ont des enfants et sont les enfants invités? Voulez-vous permettre à tous qui est célibataire d`amener un invité? Y a-t-il des couples de même sexe?

    Les réponses à ces questions, et d`autres, détermineront la façon dont vous adresser des invitations formelles.

Pour les personnes seules Libellé

  • Selon la compagnie de papier Southworth, pour les personnes seules, vous devez utiliser le nom complet de la personne, précédée par Mlle., Mme, Mme ou M., sur l`enveloppe extérieure, et utiliser la même Salutation, avec seulement le nom de famille, et l`expression « et invité », si vous permettez les clients, sur l`enveloppe intérieure.



    Par exemple, pour une femme divorcée qui utilise son nom de femme mariée, vous écririez « Mme Susan Smith » sur l`enveloppe extérieure et « Mme Smith et son invité » sur la partie intérieure. Pour une seule femme sur 18 ou une femme divorcée qui utilise son nom de jeune fille, l`adresse de l`enveloppe extérieure comme « Miss (ou Mme) Sara Foster » et l`intérieur comme « Miss (ou Mme) Foster et Invité. »

Couples Libellé

  • Selon Southworth, pour les couples mariés, répondre à l`invitation à, par exemple, « M. et Mme Joe Smith, » et mettre simplement « M. et Mme Smith » sur l`enveloppe intérieure.

    Pour les couples mariés dont la femme utilise son nom de jeune fille, utilisez le nom complet pour chaque personne sur l`enveloppe extérieure et les derniers noms sur la Intérieures par exemple, « M. Tim Stevens / Mrs. Becky Peters » sur l`extérieur et " M. Stevens / Mme. Parker » sur l`intérieur. (Le « / » indique une ligne séparée.)

    Pour les couples non mariés qui ne vivent pas ensemble, adresse l`invitation à la personne à qui qui sont les plus proches, et ne mettre que les noms des deux peuples sur l`enveloppe intérieure.

    Pour les couples non mariés qui vivent ensemble, écrivent les deux noms sur l`enveloppe extérieure, par ordre alphabétique et lignes- séparé ne pas écrire « et » entre les noms. mettre également les deux noms sur l`enveloppe intérieure.

    Pour les couples de même sexe, selon Southworth, liste les noms et prénoms par ordre alphabétique sur l`enveloppe extérieure (pas « et » entre les deux, et de mettre les noms sur des lignes distinctes.) Placez les deux noms sur l`intérieur par exemple sur enveloppe, « Miss Chandler / miss Byers « .

Pour les titres professionnels Libellé

  • Selon Southworth, vous devez répondre aux invitations des juges à « l`honorable », mais utiliser « juge » sur l`enveloppe intérieure.

    Vidéo: France 3 - Édition des initiatives - 29 janvier 2016

    Pour les médecins, préciser « docteur » sur les deux enveloppes. Si les deux personnes dans un couple marié sont des médecins, écrire « Médecins » sur l`enveloppe extérieure et « Les médecins » sur la Intérieures, par exemple, « Médecins Jim et Mary Smith » sur l`extérieur et « Les médecins Smith » sur l`intérieur .

    Vidéo: Mes résultats d`examens dépendent-ils d`Hachem ?

    Pour une personne ayant un doctorat, utilisez « Dr » sur les deux enveloppes, selon Southworth.

    Pour les membres du clergé, utilisez « Le révérend » ou le titre approprié sur les deux enveloppes.

    Pour les officiers militaires, utiliser le titre correct sur les deux enveloppes, déclare Southworth. S`il est un couple marié et l`homme est militaire actif ou à la retraite, l`adresse de l`enveloppe extérieure comme ceci: « Le capitaine et Mme Jerry Jones » et l`enveloppe intérieure comme « capitaine et Mme Jones. »

    Pour un couple non marié dont la femme est militaire actif ou à la retraite, l`adresse de l`enveloppe extérieure de cette façon: « Lieutenant Cindy Jones, l`armée américaine / M. Stan Kellers. » Et l`enveloppe intérieure comme « Lieutenant Jones / Mr. Kellers. »

Pour les enfants Libellé

  • Les enfants qui sont au moins de 18 ans doivent obtenir leur propre invitation, même si elles vivent avec leurs parents qui sont également invités, dit Southworth.

    Selon TheKnot.com, les enfants adultes vivant dans le même ménage peut recevoir une invitation conjointe, avec chacun de leurs noms écrits par ordre alphabétique sur des lignes distinctes sur l`enveloppe extérieure.

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Selon TheKnot.com, pour les enfants mineurs, inclure leurs prénoms sur l`enveloppe intérieure ci-dessous les noms de leurs parents - ou tout simplement écrire « et la famille. »

Articles connexes