Comment planifier un mariage social

<p>Un mariage est sociale un événement de collecte de fonds avec des origines au Manitoba, Canada. Le social est une chance pour la mariée et le marié à amasser de l`argent pour leur lune de miel, un mariage ou pour tous les futurs plans tels que l`achat d`une maison. En retour, les invités ont la chance de gagner des prix et profiter de l`événement social. socials de mariage sont également connues sous Winnipeg, Manitoba Socials Socials ou Socials collecte de fonds.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 50/50 billets
  • Des billets de tombola
  • Choisissez un lieu. Au Manitoba, socials ont généralement lieu dans une salle de la Légion royale canadienne ou un centre communautaire. Lors d`une salle de la Légion, le personnel sera généralement exécuter un bar abordable pour vous. Dans un centre communautaire, vous aurez besoin d`obtenir un permis d`alcool et de vendre votre propre liqueur. Parlez-en à votre Légion locale et les centres communautaires et de comparer les services et les coûts. Vous aurez également à considérer leur capacité par rapport à votre liste d`invités.

  • Vidéo: Tuto Mariage : 5 astuces pour le budget



    Planifiez votre menu. Traditionnellement, le menu se compose d`aliments de charcuterie tels que le fromage, des cornichons, des biscuits, du pain, kielbasa et autres produits de charcuterie. La nourriture est servie à minuit. Vous trouverez peut-être qu`il est plus facile de préparer la nourriture la veille du social si vous préparez vous-même.

  • Vidéo: Mariage / Comment organiser son Mariage ? Classique ou atypique !?

    Réservez un DJ à jouer sur le plan social. Demandez à certains de vos amis ou membres de la famille des recommandations de DJ. Vous pouvez également trouver un DJ en effectuant une recherche en ligne ou dans l`annuaire téléphonique. Demandez au DJ, si vous préférez, d`inclure des chansons sociales typiques tels que « Sauvez un cheval, montez un cowboy » et « Cotton-Eyed Joe. » Vous pouvez également choisir une chanson pour la mariée et le marié et l`autre pour la fête de mariage.

  • Choisissez des prix pour les vendre comme des articles de tombola. articles de tombola comprennent un élément grand prix d`une valeur entre 400 $ et 600 $ et les petits objets d`une valeur entre 100 $ et 350 $. Vous pouvez demander aux entreprises locales de faire don des prix, et vous pouvez acheter d`autres (parce que c`est une collecte de fonds, vous voulez obtenir autant de dons que possible).

  • Recruter des amis et des membres de la famille pour vendre des billets de tombola et des billets 50/50. Les billets de tombola sont habituellement vendus alors que les gens sont à leurs tables, et 50/50 billets sont vendus à la porte. Les billets sont disponibles en paires, et quand ils sont vendus va à l`acheteur et l`autre dans les dessins (garder la tombola et 50/50 billets séparés). A la fin de la nuit, un billet est tiré pour chaque prix de tombola, ainsi que pour le dessin 50/50. Ceux qui ont les numéros correspondants sont les gagnants. Les prix de tombola vont au peuple avec les numéros correspondants. Le 50/50 pot est partagé entre le gagnant du dessin 50/50 et la mariée et le marié.

  • Concevez vos billets pour l`événement et les imprimer. Les billets devront avoir les informations pour le développement social, y compris l`heure, le lieu, le coût, le contact et qui l`événement est pour. Le prix standard pour les billets est de 10 $. Imprimer assez de billets au besoin, mais ne dépasse pas la capacité de votre salle. Demandez à vos amis et membres de la famille vendent les billets. Vous ne pouvez pas annoncer le social depuis parce qu`il est pas pour une organisation à but non lucratif.

Articles connexes