Etiquette de mariage thé

<p>Un thé de mariage, également appelé thé de mariée, est un temps pour la mariée de recueillir avec ses compagnons les plus proches avant son mariage. thés de mariage peut prendre la place d`une douche nuptiale ou ils peuvent être leur propre événement distinct. Les emplacements idéaux pour cet événement après-midi sont propre maison ou une maison de thé confortable avec une ambiance intime de la mariée. Bien que le thé de mariage est décontracté, il a encore son propre ensemble de règles et de l`étiquette.

Les hôtes et les participants

  • La mariée et traditionnellement la mère de la mariée accueillir le thé de mariage, mais les demoiselles d`honneur peuvent également planifier la collecte. Dans les deux cas, les hôtes invitent seules les femmes de la fête de mariage ou entre amis intimes. Si la mariée est l`hôte, le thé sert à rattraper et rafraîchir les demoiselles d`honneur, qui volent souvent dans d`autres régions pour assister au mariage. Si les demoiselles d`honneur qui l`héberge, le thé sert une réunion d`adieu amical pour la mariée, lui donnant une chance de se détendre avant son grand jour. Les deux hôtes et les invités doivent se habiller avec désinvolture mais joliment. L`heure du thé est ni un temps pour les robes de fantaisie, ni un temps pour les seuils et les tongs.

Portion

  • Vidéo: The Keys



    Les hôtes désignent au moins une personne à verser le thé et servir de nourriture. Plutôt que quelqu`un invité à profiter de l`événement, choisissez quelqu`un en dehors du cercle de fête de mariage qui n`est pas invité au mariage. Servir le thé et la nourriture sur un buffet sur le côté pour le garder hors de la route et permettre aux clients de remplir facilement leurs tasses et assiettes. La verseuse remplit les tasses de thé et des tranches des gâteaux ou d`autres aliments. Stock buffet avec des tranches de citron, du lait, des cubes de sucre, des bâtons et des cristaux pour les invités à ajouter à leur thé. Le serveur demande aux clients s`ils veulent le lait dans leur thé avant de remplir leurs tasses et ajoute ensuite le lait dans la tasse avant d`ajouter le thé.

Aliments

  • Des collations et des sandwichs sont plats bon pour un thé de mariage. Les options incluent un frais, du pain chaud sur une plaque couverte, une sélection de petits sandwichs et des gâteaux. Vous pouvez également choisir de quelques différents types de gâteaux, pâtisseries, biscuits et craquelins. Obtenir la fantaisie avec Paté de foie gras. confiture d`offre et le beurre pour le pain.

En buvant

  • Vidéo: Love & Marriage | Selecting Your Life Partner ᴴᴰ: Etiquette in Islam - By: Yasmin Mogahed

    Boire du thé a son propre ensemble de règles. Buvez du thé en ramassant à la fois la soucoupe et la tasse, garder la soucoupe dans une main et utiliser l`autre main pour soulever la tasse de thé à vos lèvres. Tenez la tasse de thé avec votre index en boucle à travers la poignée, le pouce en appuyant sur le dessus de la poignée et votre doigt du milieu sur le fond de la poignée. Ne collez jamais votre petit doigt mais plutôt courber vers votre paume. Ne jamais tinter votre cuillère contre le côté de la coupe en agitant votre thé et ne laissez jamais la cuillère dans votre thé. Placez-le sur la soucoupe.

Cadeaux

  • Les cadeaux sont une tradition de bienvenue au thé de mariage. Si l`événement est organisé par la mariée, le thé est son temps de donner ses demoiselles d`honneur un cadeau de remerciement pour faire partie de son mariage. cadeaux individuels ou collectifs sont à la fois acceptables. Si l`événement est organisé par la demoiselle d`honneur ou sert de douche nuptiale, les invités doivent apporter des cadeaux pour la mariée.

Articles connexes