Comment porter une jarretière de mariage

<p>Lorsque vous planifiez votre grand jour, vous passez probablement beaucoup de temps à penser à ce que vous allez porter. Vous avez déjà choisi la robe parfaite et le voile correspondant, vous avez quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d`emprunté et quelque chose de bleu, et vos chaussures sont juste à mourir. Tout ce qui manque est votre point mousse, quelque chose que vous avez peut-être entendu parler, mais probablement ne pas beaucoup d`expérience avec et ne pouvez pas savoir comment porter.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Costume colle (facultatif)
  • Vidéo: Mariage : Choisir son voile de mariée

    Décidez si vous préférez porter une jarretière ou deux. Traditionnellement, une mariée était vêtue d`une seule jarretière, mais beaucoup de jeunes mariées aujourd`hui choisissent de porter deux: un pour le marié à lancer (l`équivalent du toss bouquet de la mariée) et un à garder comme un souvenir du mariage.

  • Vidéo: Réaliser une bretelle amovible



    Visitez un magasin de mariage. Presque tous les magasins de robe de mariée ou magasin de fournitures de mariage auront un large choix de jarretières pour vous de choisir. Cela vous aidera si vous portez une jupe pour cette visite.

  • Vidéo: Mariage : la jarretière

    Vidéo: Bijoux : Astuces pour faire le bon choix

    Décider de la taille, le style et la couleur de jarretière que vous voulez, puis faites votre achat. Beaucoup de mariées utilisent leur jarretière comme « quelque chose de bleu » dans leur ensemble, tandis que d`autres correspondent à la jarretière à l`une des couleurs de mariage. La jarretière doit être bien ajusté, mais confortablement autour de votre cuisse.

  • Le jour de votre mariage, mettez votre robe, voile et tout autre accessoire vous porterez sauf vos chaussures.

  • Glissez votre pied à travers votre jarretière et faites glisser la jarretière à la cuisse supérieure où elle se glisse facilement. Si vous avez choisi de porter deux jarretières, répétez cette étape sur l`autre jambe avec la deuxième jarretière.

  • Mettez vos chaussures, prenez un dernier regard dans le miroir, et profitez de votre promenade dans l`allée!

  • Conseils Avertissements

    • Si votre jarretière est légèrement plus souple que ce qu`elle devrait être, utiliser quelques gouttes de colle costume pour l`attacher à la cuisse de sorte que vous ne serez pas à vous soucier de ce que vous marchez dans l`allée.
    • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images
    Articles connexes