Comment jouer les Five Stones jeu traditionnel

Five Stones est un jeu similaire aux prises qui remonte aux temps anciens. Les joueurs doivent jeter une pierre dans l`air tout en essayant de saisir d`autres pierres hors du sol. D`autres objets de taille similaire peuvent être utilisés pour jouer le jeu. osselets de moutons ont été l`équipement de jeu préféré dans les premiers jours de cinq pierres. Ce jeu a été appelé beaucoup d`autres noms - y compris Otadama, Tally, Chuckstones, Dibs et osselets - en fonction de la région où elle a joué et les objets utilisés ,,

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cinq petites pierres
  • Tenez une pierre dans votre main et placez quatre pierres sur le sol à proximité.

  • Jeter la pierre de votre main dans l`air et essayer de saisir l`une des pierres sur le sol avec cette main, tout en attrapant la roche ballotté.

  • Placez la pierre pris sur le côté (dans une version avancée du jeu, vous devez garder toutes les pierres pris dans votre main) et répétez l`étape 2. Essayez d`attraper une pierre à la fois jusqu`à ce que vous avez ramassé les quatre pierres qui ont été initialement placées par terre.

  • Augmenter la difficulté en essayant de saisir deux pierres à la fois après avoir terminé avec succès un tour de ramasser une pierre lors d`une remise. Cela peut être porté à trois et quatre pierres après chaque tour. Le tour d`un joueur se termine quand elle est incapable de saisir une pierre ou des pierres tout en rattrapant le rocher ballotté.

Articles connexes