Comment obtenir l`épée du vampire dans « Baldur Gate »

Le jeu PC de rôle « Porte de Baldur » a une foule d`armes spéciales votre groupe d`aventuriers peut trouver. L`épée du vampire est un élément secret qui ne peut être trouvée en acquérant des reliques anciennes et de les emmener au fantôme d`un sorcier mort depuis longtemps.

Obtenez le Vampire`s Sword in "-Baldur`s Gate"
Étape 1

sud Voyage sur la côte épée à la ville appelée Bérégost après votre parti quitte la bibliothèque de Suif au début du jeu. La tête est de Bérégost au village halfelin appelé Gullykin.

Carte de la Côte des Epées
Étape 2


Utilisez la porte secrète dans la maison de l`entrer dans les ruines Firewine halfelin nommé Jenkal. Tuer le fantôme d`un vieux chevalier se trouve au centre des ruines et de prendre l`élément appelé l`antique armure qu`il laissera derrière lui.

Le chevalier fantôme
Étape 3

Laissez Gullykin et voyager à l`ouest du phare sur la côte, puis se rendre une région située au sud dans une région boisée avec une mine.

Au sud du Phare
Étape 4

Prenez l`idole en pierre de la divinité nommée Kozah de la mine, puis tuer la créature appelée Doomsayer qui attaquera la partie.

le Doomsayer
étape 5

Voyage vers les ruines de l`école de l`assistant, appelé Ulcaster, et parler avec le fantôme qui attend devant l`entrée.

Les ruines de Ulcaster
étape 6

Donnez l`élément antique armure et l`idole de l`article Kozah au fantôme et il donnera la partie épée du vampire.

Le vampire`s Sword

Conseils Avertissements

  • Bien que l`épée du vampire a un enchantement qui le rend plus susceptible d`atteindre une cible, il a l`inconvénient de traiter une petite quantité de dommages à son manieur chaque grève.
Articles connexes