Comment trouver l`épée Daystar dans « Gate 2 de Baldur »

Votre parti devra faire face à un bon nombre de créatures morts-vivants dans le PC jeu de rôle Baldur Gate 2. Vous pouvez faire ces combats un jeu d`enfant en ayant une arme qui inflige des dégâts supplémentaires pour les morts-vivants. L`arme sainte appelée l`épée Daystar se trouve dans la crypte d`un sorcier maléfique qui est caché dans la ville de Athkatla.

  • Échapper du donjon où votre parti commence le jeu et aller dans la ville appelée Athkatla.

    Le donjon


  • Promenade à travers la ville du quartier City Gates.

    Portes de la ville
  • Entrez dans la taverne appelée la grue Crooked. Monter votre parti des sorts défensifs que vous avez, comme « Armure Esprit » ou « protection contre le mal. » Puis ont le voleur dans votre groupe d`utiliser sa capacité « détecter » pour trouver la porte secrète sur le mur arrière.

  • Entrez dans la porte secrète et combattre la créature mort-vivant appelé liche, qui attaquera votre parti. Avoir un de vos personnages de l`assistant utilise un sort comme « Supprimer la protection » de sorte que vous pouvez endommager avec succès la créature avec des armes normales.

    la liche
  • Une fois que vous avez vaincu la liche, ouvrez la tombe derrière elle pour trouver l`épée Daystar. Donnez-lui un personnage qui est compétent avec des épées longues de sorte qu`il a le plus haut taux de succès et les dégâts quand il la brandit.

    L`épée Daystar

Conseils Avertissements

  • L`épée Daystar inflige des dégâts supplémentaires à toutes les créatures qui sont mal, et doubler ses dégâts normaux aux ennemis morts-vivants comme des zombies.
  • Gardez votre personnage principal à la rangée arrière pendant le combat avec la liche, comme celui-ci est en mesure de lancer le sort « Emprisonnement ». Si votre personnage principal est touché par ce sort, il finira le jeu et vous faire charger de votre dernier point « sauver ».
Articles connexes