Comment construire la Gesen Bow « Gate 2 de Baldur »

De nombreux artefacts puissants du PC jeu de rôle Baldur Gate 2 ont été brisées et avaient leurs morceaux dispersés dans le monde du jeu. Si votre groupe d`aventuriers peut trouver ces pièces et de payer un maître forgeron pour les remettre ensemble, vous serez en mesure d`exercer certaines des armes les plus puissantes disponibles dans le jeu.

  • Voyage dans le district de Pont dans la ville de Athkatla et aller à la maison de tanneur nommé Rejiek.

    Quartier pont


  • Descendez les escaliers dans la cave et ouvrir la caisse du tanneur pour obtenir le Gesen Bow arbre.

  • Jouez à travers le jeu jusqu`à ce que le parti arrive à la tour de Spellhold au chapitre quatre. Faites votre chemin à travers Spellhold jusqu`à ce que vous venez sur une pièce remplie de portes qui ont diverses créatures peintes sur eux. Passez par la porte de droite avec l`image d`un djinn peint sur elle.

  • Ouvrez le coffre au milieu de la pièce et prenez la chaîne Bow Gesen trouvé à l`intérieur.

  • Continuez à travers le jeu jusqu`à ce que la partie rend à la ville de Athkatla. Une fois là, allez tout de suite dans le district de Bridge et trouver la maison du nain forgeron nommé Cromwell. Parlez-en à Cromwell avec l`arbre et corde de l`arc Gesen dans votre inventaire. Il demandera en or 7500, puis fixer l`arc afin qu`il puisse être utilisé comme une arme à nouveau.

    Le District Docks

Conseils Avertissements

  • Le Bow Gesen crée ses propres flèches comme il est utilisé, de sorte que toute personne maniant l`arc ne sera jamais besoin d`acheter des munitions pour elle.
Articles connexes