Comment apprendre Headbash dans « Spyro 2 »

Dans « Spyro 2: Rage de Ripto, » vous avez sans doute remarqué des coffres au trésor incassables qui vous empêchent de collecter toutes les pierres précieuses dans une scène. Vous ne pouvez pas ouvrir ces coffres jusqu`à ce que votre personnage, Spyro le dragon, apprend le mouvement de headbash. Après avoir appris headbash, vous pouvez aussi casser des blocs et détruire certains ennemis. Comme avec tous vos autres mouvements, vous apprendrez comment headbash après avoir payé les Moneybags d`ours gourmands pour une leçon. Moneybags attend avec impatience votre entreprise dans le monde Tundra hiver.

  • Recueillir 1000 pierres précieuses. Trouvez des pierres précieuses éparpillées sur le sol dans tous les mondes de plaque tournante et la scène. Tuez les ennemis et briser les coffres ouverts pour recevoir des pierres précieuses d`une valeur aléatoire.

  • Traverser le portail Plaines d`automne pour se rendre à l`hiver Tundra. Exécuter tout droit jusqu`à ce que vous voyez Moneybags l`ours devant une grande porte en pierre.

  • Marcher jusqu`à Moneybags pour lui parler. Dites « oui » quand il vous demande si vous voulez apprendre le mouvement de headbash pour 1000 pierres précieuses.

  • Sauter dans l`air et appuyez sur « Triangle » sur votre contrôleur PlayStation pour effectuer une headbash.

Conseils Avertissements

  • Utilisez headbash sur le rocher devant la porte en pierre pour l`ouvrir. Vous devez ouvrir cette porte pour contester Ripto, le boss final.
Articles connexes