Comment lancer et remplir une romance avec Viconia dans « Gate 2 de Baldur »

Le personnage principal du rôle PC jeu jeu Gate 2 de Baldur a la possibilité de devenir une relation amoureuse avec plusieurs des personnages secondaires rencontrés au cours de l`histoire. Viconia va commencer une histoire d`amour avec le personnage principal s`il présente toujours la force et évite toute apparence de faiblesse ou de la pitié.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Gate 2 Jeu PC de Baldur
  • Commencer un nouveau jeu et de créer un personnage masculin humain de toute classe et de l`alignement.



  • Jouez à travers le donjon d`ouverture du jeu, puis aller dans le district de gouvernement dans la ville de Athkatla. Tirez Viconia vers le bas du bûcher, elle a été attachée au côté gauche du district et combattre la foule en colère qui essayait de la lumière sur le feu, puis lui demander de se joindre au groupe.

  • Gardez Viconia dans le parti que vous avez terminé les quêtes différentes dans la ville de Athkatla, les collines d`Umar, les collines balayées par le vent, et la ville de Trademeet. Restez en dehors des domaines tels que les grottes ou donjons, autant que possible et, éventuellement, Viconia entamera des conversations avec le personnage principal qui conduira à dialogue romantique.

  • Répondre aux questions de Viconia d`une manière forte et assurée, et ne jamais rien dire qu`elle pouvait interpréter comme une faiblesse, même si cela signifie être grossier avec elle. Si la partie est confronté à une situation où le personnage principal a la possibilité de frapper les ennemis d`abord ou de tuer quelqu`un qui pourrait être épargné, toujours choisir l`option la plus violente.

  • Continuez à parler avec Viconia de la même manière jusqu`à ce qu`elle évoque la façon dont son frère l`a aidée à échapper à l`Outreterre. À partir de maintenant, vous devez répondre à ses questions sans essayer de paraître macho ou fort pour faire avancer la romance au niveau suivant. Après plusieurs conversations un démon yochlol attaquera Viconia, et elle va alors dire au personnage principal que leur amour ne peut pas supporter.

  • Acceptez le raisonnement de Viconia pourquoi la relation doit se terminer pour compléter le roman. Si vous lui demandez de rester avec le groupe de toute façon, elle sera toujours un personnage jouable, sinon elle quittera définitivement le parti.

Articles connexes