Comment stimuler Source FPS Counter-Strike
Contenu
Global Graphics Settings
Set « cl_forcepreload » à « 1 » de pré-charger toutes les données nécessaires pour les cartes que vous êtes sur le point d`entrer. Quand est entré, cette commande doit se lire « cl_forcepreload 1. »
Set « mat_colorcorrection » et « r_3dsky » à « 0 » Bien que ces caractéristiques augmentent le réalisme, ils sont aussi inutiles sur les drains FPS.
Set « mat_texture_limit » à « -1 » pour permettre à la source à utiliser cependant beaucoup VRAM dont il a besoin.
Set « r_rootlod » à « 1 » Si votre compteur de FPS est toujours pas où vous le souhaitez, augmenter progressivement la valeur jusqu`à « 7. » Cette commande modifie la qualité des modèles.
Vidéo: Les meilleurs FPS:Counter strike source avec Darknesswx et EvidenC
Set « mat_antialias » à « 4 » si sont équivalentes à une 7600 GT ou mieux ou « 2 » si votre carte graphique est pire statistiques de votre carte graphique. Si vous ne connaissez pas, réglez « mat_antialias » à « 2. » Si, après le peaufinage de tous les autres paramètres, votre FPS souffre encore, changer cette valeur à « 0 »
Textures et surfaces
Set « mat_bumpmap », « mat_specular » et « r_renderoverlayfragment » à « 0 » pour désactiver bump mapping et des superpositions.
Set « mat_fastnobump », « mat_fastspecular » et « mat_compressedtextures » à « 1 »
Vidéo: COMMENT AUGMENTER CES FPS SUR CS:GO
Set « r_decal_cullsize » à « 5. » Cette valeur détermine à quel point vous devez être à certains objets, tels que des trous de balles, avant de pouvoir les voir.
Set « mat_forceaniso » à « 2 » ou « 4 » si vous utilisez une carte graphique équivalente à une 6600 GT ou pire, « 4 » ou « 8 » si votre carte graphique est équivalente à une 7600 GT ou mieux ou « 8 » ou « 16 » si votre carte graphique est équivalente à une 8800 GT ou mieux. Si vous n`êtes pas sûr de votre carte graphique, expérience avec des valeurs différentes, en commençant par des valeurs plus basses, jusqu`à trouver un équilibre entre la performance et la qualité.
Éclairage et les ombres
Set « mat_disable_bloom », « mat_bloomscale, » « mat_filterlightmaps », « mat_hdr_enabled », « mat_hdr_level » et « r_dynamic » à « 0 » Cela désactivera certains effets visuels qui ne contribuent guère à améliorer l`apparence du jeu mais le coût FPS.
Set « r_shadowrendertotexture » et « r_shadows » à « 1 », à moins que si vous êtes désespérés pour plus FPS. Les ombres sont le dernier élément que vous voulez sacrifier, parce que vous verrez souvent l`ombre de votre ennemi avant de voir l`ennemi lui-même.
Set « r_shadowmaxrendered » à une valeur comprise entre « 32 » et « 0 », selon vos besoins, où « 32 » fournit le plus de détails pour les ombres et « 0 » est plus flou.
Physique et environnement Détails
Set « cl_ragdoll_collide », « cl_ragdoll_physics_enable », « cl_ejectbrass » et « cl_wpn_sway_scale » à « 0 » afin de désactiver certains effets inutiles.
Set « r_lod » à une valeur entre « -1 » et « 2 », où « -1 » est le plus haut niveau de détail pour les modèles de joueurs. Vous voulez définir cette valeur aussi élevée que votre système permet.
Vidéo: Tuto : Augmenter fps sur cs:s
Set « r_spray_lifetime » à « 1 » pour empêcher les logos de pulvérisation de report dans le tour suivant.
Set « mp_decals » et « r_decals » à une valeur comprise entre « 50 » et « 100 » pour limiter le nombre de vignettes, tels que des trous de balles et les logos de pulvérisation, qui peuvent apparaître sur une carte.