Comment créer Bind clés pour changer le modèle en GMOD

« GMod » ou « Mod de Garry, » est un jeu d`ordinateur de style bac à sable qui fonctionne sur le moteur physique de la source. Parce que le jeu ne se limite pas par une ligne d`histoire, les joueurs peuvent utiliser le menu de création dans le jeu pour construire ce que des gadgets ou des bidules qu`ils peuvent imaginer. Alors que dans le jeu, le joueur est représenté par un modèle. Vous pouvez lier une touche pour changer automatiquement le modèle de votre personnage dans la fenêtre de la console. Cela peut vous aider à changer rapidement entre les modèles sans avoir à entrer dans le menu des réglages à chaque fois.

  • Charger « GMod » et entrer dans un jeu public par le menu multijoueur, ou entrer dans un jeu solo.

  • Ouvrez la console en appuyant sur « ~. » Si votre console ne se ouvre pas, allumez la console activer dans le menu principal en cliquant sur « Options », sélectionnez l`onglet du clavier et cochez la case « Activer la console développeur. »

  • Dans le type de fenêtre de la console « bind » (sans les guillemets), suivi de la touche que vous voulez lier dans les citations. Tapez la commande de modèle en pleine évolution. Tapez le nom du modèle dans les citations. Par exemple, pour lier le « y » pour modèle de changement, tapez: bind « y » « modelname de cl_player ».

  • Appuyez sur « Entrée » et fermez la console en appuyant sur « ~. » Appuyez sur la touche de liaison pour changer votre modèle.

  • Répétez les étapes 3 et 4, en utilisant une clé différente de se lier pour un certain nombre de modèles que vous souhaitez utiliser.

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