CSS Cheats Tête

<

Contenu

p>"Counter-Strike: Source" a été libéré en 2004 pour les ordinateurs. Le jeu est un remake de l`original jeu « Counter-Strike », le jeu de tir multijoueur original qui permet aux joueurs de prendre le rôle d`un terroriste ou anti-terroriste contre une équipe adverse. Pour plus de précision et des dommages, le headshot est désiré et convoité dans le jeu. tricheurs spécifiques peuvent aider à atteindre cet objectif avec peu d`effort.

automatique Headshots



  • Pour les joueurs qui veulent un headshot à chaque fois sans défi, un code est entré dans l`écran de la console dans le jeu peut aider dans cette tâche. Les joueurs doivent appuyer sur la touche « tilde » au cours du premier match. Les joueurs peuvent entrer dans « / bind » « mouse1-cliquez sur » « souris click2 » « s » « shoot-kill » et appuyez sur « Entrée » pour acquérir headshots automatiques pour presque tous les coups.

Big réticules

  • Les joueurs peuvent utiliser réticules plus grandes pour headshots en utilisant un tricheur. Les joueurs doivent appuyer sur la touche « tilde » d`abord lors d`un match. Les joueurs doivent alors entrer « sv_cheats 1 » et appuyez sur « Entrée » pour les tricheurs activés. Les joueurs peuvent alors entrer « cl_crosshairscale 50000 » pour obtenir le plus grand possible l`ensemble de réticules pour headshots plus simples.

réticules stable

  • Les joueurs peuvent acquérir des réticules stables et stables pour headshots plus facile en utilisant un tricheur. Les joueurs doivent appuyer sur la touche « tilde » d`abord lors d`un match. Les joueurs doivent entrer « sv_cheats 1 » et appuyez sur « Entrée » pour les tricheurs activés. Les joueurs peuvent alors entrer « cl_dynamiccrosshair 0 » pour obtenir leur ligne de mire de toujours rester encore lors du tournage.

Articles connexes