Comment ouvrir la porte d`une Toyota Sequoia

<p>Le Toyota Sequoia est un VUS pleine grandeur fabriqué par Toyota. Il est un VUS de luxe connu pour le style et la fiabilité. Il est un symbole de statut social, aussi, un peu comme la Cadillac Escalade ou le Chevrolet Suburban et GMC Yukon et Yukon XL. Mais si vous ne pouvez pas entrer, il ne va pas vous faire beaucoup de bien. L`accès à l`intérieur de votre Sequoia est assez important si vous avez l`intention de le conduire. Heureusement, en ouvrant la porte d`une Toyota Sequoia est facile.

Les choses dont vous aurez besoin

  • clé Sequoia


  • Approche de la porte du conducteur du Sequoia. Notez que les portes sont verrouillées ou déverrouillées. Vous pourriez être en mesure de voir l`intérieur de la cabine pour déterminer si les portes verrouillées ou, ou vous pourriez tirer sur la poignée de la porte du conducteur du Sequoia. Si la porte ne se ouvre pas, il est verrouillé.

  • Vidéo: Technique pour ouvrir une voiture sans clef

    Insérez la clé de contact du Sequoia dans la serrure à la porte du conducteur. Tournez la clé. Vous devriez entendre un « clic » indiquant que les portes ont été déverrouillées.

  • Vidéo: Comment faire une vidange et remplacer le filtre à huile sur Toyota Yaris (1.5 TS 2001)

    Attrapez la poignée de la porte que vous souhaitez accéder et tirer. La porte devrait ouvrir.

Conseils Avertissements

  • Si vous utilisez un porte-clés électronique, vous pouvez déverrouiller les portes du Sequoia en appuyant sur le bouton qui a une image d`un cadenas ouvert, tant que vous êtes dans la plage de fonctionnement de l`émetteur de la télécommande dans le porte-clés.
  • Le Sequoia peut être équipé d`une alarme antivol et antidémarrage qui peut être activé si vous déverrouiller le véhicule manuellement. Vous devrez peut-être utiliser le porte-clés électronique pour dégager l`alarme et d`immobilisation.
Articles connexes