Les effets d`une mauvaise vanne sur une PCV Dodge Dakota

<p>Une mauvaise soupape de ventilation du carter (PCV) dans un Dodge Dakota peut causer une variété de problèmes. Non seulement votre moteur perdre de la puissance, mais il sera également hochet, secouer, la toux et le son en général très malade. En outre, votre consommation d`essence va baisser les gallons par plage de mile, au lieu de l`inverse. Comprendre les effets d`une mauvaise soupape RGC est la première étape pour corriger les problèmes et en retournant votre Dodge Dakota pour lisser la course.

Perte de kilomètrage de gaz

  • Ceci est souvent le premier effet d`une mauvaise soupape RGC. Votre consommation d`essence ira chemin vers le bas, et vous devez carburer beaucoup plus souvent.

Perte de puissance



  • Un autre effet important est la perte de puissance du moteur. Cela est particulièrement évident lorsque vous essayez d`aller vers le haut tout en accélérant. Vous moteur SEMBLE la performance d`un moteur de tondeuse à gazon, au lieu d`un moteur régulier.

rugueux Idle

  • Parce que les gaz de carter ne peuvent échapper, une contre-pression augmente à l`intérieur du carter. Le moteur doit alors se battre pour courir, et il en résulte un ralenti très rude.

Pulvérisation cathodique ou Coughing

  • Lorsque vous essayez d`accélérer, un moteur avec une mauvaise soupape RGC bafouille ou « coughs- » il se sent comme le moteur est arrêté pour un bref moment. Encore une fois, en raison d`une accumulation de pression, le moteur doit se battre pour fonctionner, et la pulvérisation cathodique est l`effet final.

Hésitation

  • L`hésitation se produit entre la pulvérisation cathodique et une perte de puissance. Il se sent comme la pulvérisation cathodique, mais dure plus longtemps qu`un bref moment. Selon AutoZone, l`hésitation peut l`effet d`une soupape RGC obstrué ou endommagé ou tuyaux bouchés qui se connectent à la soupape RGC.

Articles connexes