Comment résoudre la sécurité d`un Olds Alero

<p>L`un des problèmes les plus courants associés à l`Oldsmobile Alero est un dysfonctionnement du système de sécurité du véhicule. Maintenant arrêté, l`Oldsmobile Alero a été fabriqué entre 1999 et 2004. Il comprenait le « système GM Passlock », qui vise à empêcher le vol du véhicule. Lorsqu`il est activé, le système empêche le véhicule de démarrer. La lumière « de sécurité » clignote sur le tableau de bord pour vous avertir que le système est activé. Heureusement, vous pouvez réinitialiser le système de sécurité vous. Si le véhicule ne démarre pas après avoir effectué la procédure de réinitialisation, le véhicule doit être réparé par votre mécanicien le plus tôt possible.

  • Vidéo: Dream Weaver (2008)

    Vidéo: [MultiSub] The Adventures of Sherlock Holmes: Adventure 12: “The Adventure of the Copper Beeches”

    Mettre la clé dans le contact et démarrer le véhicule normalement. Si le moteur ne démarre pas, ou il commence et meurt, la lumière de sécurité doit clignoter. Si oui, vous avez identifié le système de sécurité comme le problème.



  • Attendez 10 minutes avec l`allumage sur la position « ON ». Au bout de 10 minutes, le gyrophare « de sécurité » doit se éteindre, ou tout simplement allumer sans clignoter.

  • Tournez la clé de contact à la position « OFF » après la « sécurité » la lumière cesse de clignoter ou complètement éteint. Attendre 20 secondes et recommencer le moteur. Si le moteur démarre correctement, vous avez résolu le problème de la sécurité. Dans le cas contraire, vous devez effectuer un système de sécurité procédure de « réapprendre ».

  • Vidéo: GM passlock 3 PK3 factory anti theft immobilozer bypass fix

    Effectuer le système de sécurité 30 minutes procédure de « réapprendre ». Le processus vous oblige à répéter ces étapes trois fois. Une fois que vous répétez les étapes de cette procédure trois fois, le système est remis à zéro.

Articles connexes