Dépannage du contrôle de croisière d`un Chevy Silverado

Le Chevy Silverado est une camionnette pleine grandeur fabriquée et vendue par la General Motors Company. Le camion premier est entré en production en 1998 et est encore en cours de production (à partir de 2011). Le véhicule est équipé d`un dispositif de régulation de vitesse qui permet à l`ensemble de pilotes et de maintenir une vitesse constante. Cela signifie que le conducteur peut faire fonctionner le camion sans avoir à travailler sur la pédale d`accélérateur. Cette fonction est le mieux adapté pour les longs trajets sur les routes droites. Les mesures appropriées doivent être prises pour faire fonctionner la fonction de régulateur de vitesse.

  • Vérifiez votre vitesse. Le véhicule doit être en voyage au moins 25 mph ou plus rapide pour le régulateur de vitesse fonctionne.



  • Prenez votre pied du frein. Le régulateur de vitesse se éteint ou ne s`engagera lorsque les freins sont appliqués.

  • Appuyez sur le bouton de démarrage sur le régulateur de vitesse, qui ressemble à un interrupteur à levier. Il est situé soit sur le côté gauche ou à droite du volant. Vous devez d`abord activer le régulateur de vitesse pour engager cette fonction. Appuyez sur la pédale d`accélérateur et maintenir à la vitesse voulue. Appuyez sur la touche « SET » situé à gauche du volant. Prenez votre pied de l`accélérateur pour régler la vitesse.

  • Prenez votre Silverado à un concessionnaire ou un mécanicien Chevy autorisé si le régulateur de vitesse ne parvient pas à engager. Le module de régulateur de vitesse peut aller mal et doit être remplacé.

Articles connexes