Tri-Coat Méthodes de peinture Pearl

<p>peinture perle trois couches est de plus en plus courante dans l`industrie de la peinture automobile. Le matériel n`est plus exclusif aux fabricants de luxe voitures- maintenant largement utilisé sur de nombreux modèles de série. Au fil des ans, même des pulvérisateurs de peinture professionnels ont rencontré des problèmes lors de l`application de la peinture de perles tri-couche, mais le processus d`application en trois étapes est devenu beaucoup plus facile en tant que matière et de la technologie de pulvérisation a avancé.

Atteindre la couleur Idéale

  • Vidéo: DIY - How To (Blend Car Paint) to Match Metallic or Pearl Color - Fade Custom Paint Jobs Tips

    L`un des plus grands défis rencontrés avec la peinture de perles tri-couche réalise le match de la bonne couleur. Sur les matériaux à trois étages, le nombre de couches appliquées au niveau de l`usine établit la profondeur des couleurs. Pour déterminer combien de couches vous avez besoin, vaporiser six petits morceaux de métal avec une couche de base et laisser sécher avant d`appliquer une couche de peinture de perle. Ajouter une deuxième couche à cinq des panneaux, une troisième couche à quatre et ainsi de suite jusqu`à que vous avez appliqué le dernier morceau de métal a six couches. Tenir chaque morceau de métal contre la finition du véhicule d`origine pour trouver celui qui correspond le mieux.

Couche d`apprêt et de base

  • Vidéo: CUSTOM PAINT Sample In - Red Pearl over Black Base "Meadecherry" by Roy Devore

    Vidéo: How to Spray Metal Flakes



    Appliquer une couche de peinture de perles trois couches et une couche uniforme d`apprêt compatible aux panneaux de carrosserie avant d`ajouter la couche de base. Une fois qu`il est sec, vérifiez que l`apprêt est légèrement poncée pour une surface adhésive à laquelle la couche de base peut coller. Vaporiser deux applications même de la couche de base, en utilisant un pistolet de pulvérisation HVLP. Laisser la couche de base pour sécher entre les couches avant de procéder à une inspection visuelle dans de bonnes conditions d`éclairage. Atteindre une couverture uniforme sur l`ensemble du panneau. Re-manteau des zones où la couverture est insuffisante obvious- minimiser le risque de la transparence dans la finition.

perle Coat

  • Vidéo: How to properly refinish a 3-stage translucent finish with Sikkens

    Appliquer un nombre égal de couches de perles sur la couche de base pour correspondre au nombre d`applications sur pièce sélectionnée de métal. Il est extrêmement Utilisez des méthodes d`application de couche de perles exactement les mêmes que ceux utilisés lors de l`achèvement des bandelettes de test. Sinon, vous pouvez obtenir une correspondance de couleur inexacte. Tenir les bandelettes de test contre le panneau de carrosserie entre les couches pour vous assurer que vous n`avez pas dépassé la profondeur requise de la couleur.

Clear Coat

  • Une fois la couche perle sèche, appliquer deux couches pleines de vernis transparent pour créer un éclat de protection de haute brillance à la surface des panneaux de carrosserie. Parce que la peinture de perles tri-couche nécessite plusieurs couches de matériau, les solvants peuvent diminuer la brillance finale de la couche transparente une fois qu`il a séché. Toujours laisser matériaux tri-couche pour guérir complètement à des températures de l`atelier pendant plusieurs heures avant le polissage des zones mates arrière à un éclat avec des composés de coupe et une machine de polissage électrique.

Articles connexes