Comment savoir si Direction Assistée est mauvais

<p>Cassé ou une pompe de servodirection fuite provoque généralement le système de servodirection à l`échec. Conduire une voiture sans direction assistée peut être difficile, voire dangereux, en raison de la façon dont les poignées véhicule lorsque le système ne fonctionne correctement. Les voitures fabriquées au cours des dernières 20 à 30 ans ont jamais été destinées à fonctionner sans direction assistée et sera très difficile à contrôler. Si le système a échoué, il doit être réparé pour rendre la conduite en toute sécurité.

  • Vidéo: Tuto mécanique : Tester le fonctionnement de sa pompe à essence

    Vérifiez votre liquide de direction assistée car il peut être le problème. Ajouter du liquide si nécessaire.



    Vous pouvez perdre servodirection s`il n`y a pas de liquide.

  • Vérifiez votre courroie serpentine. Il alimente la pompe de direction assistée et plusieurs autres composants accessoires lorsque le moteur est en marche. Si la courroie est cassée, les chances sont l`alternateur et d`autres systèmes importants sont également ne fonctionnent pas. Dans ce cas, les problèmes est la source d`alimentation pour la direction assistée, pas le système réel. La réparation de la courroie doit fixer la direction assistée.

  • Démarre la voiture. Tournez doucement la roue vers la droite puis vers la gauche. La roue doit se déplacer si la direction assistée fonctionne correctement. Si cela prend significatif, le système de direction assistée est probablement ne fonctionne pas correctement.

  • Vidéo: Reconnaitre un embrayage usé: Problème de voiture - Contrôle technique - Embrayage

    Conduisez votre voiture lentement et essayer de tourner. La direction de puissance devrait être très bien si cela est facile à faire. Dans le cas contraire, le système ne fonctionne pas.

Conseils Avertissements

  • Conduite sans direction assistée électrique est dangereux. Vous devez réparer votre système de servodirection immédiatement si elle est cassée.
Articles connexes