Comment corriger la pression d`air dans des pneus

<p>Conduire avec la mauvaise quantité de pression d`air dans vos pneus peut être dangereux pour vous et vos proches qui voyagent avec vous. La pression d`air peut provoquer un mauvais coup pendant que la conduite, et aussi augmenter l`usure de vos pneus. Pour cette raison, il est préférable de faire en sorte que vos pneus ont la pression d`air correcte à tout moment. La pression doit être vérifiée régulièrement - au moins tous les mois. Cependant, il est si important que vous pouvez vérifier chaque semaine ou même tous les jours.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Indicateur de pression
  • Pompe à air
  • Vidéo: Mitsubishi ASX Reset Tire Pressure Pneumatici TPMS

    Déterminer la quantité de pression d`air recommandée pour vos pneus. La pression d`air est appelée « PSI » ou livres par pouce carré. Les informations PSI se trouve sur la paroi extérieure du pneu. Il peut également être déterminée en lisant l`étiquette qui se trouve à l`intérieur de la porte du côté du conducteur avant.

  • Vidéo: Comprendre le fonctionnement des capteurs de pression des pneus ? Propulsé par GEM-CAR

    Vidéo: Facile !! comment supprimer les défauts qui s`affichent sur le tableau sans diagnostic



    Vérifiez la quantité de pression qui est actuellement dans vos pneus. Pour ce faire, vous avez besoin d`un manomètre. Vous pouvez acheter une jauge de pression de nombreux magasins de détail. Certaines pompes à air dans les stations de gaz ont également une jauge de pression fixée. Assurez-vous de vérifier la pression d`air avant de conduire votre véhicule. Comme vous conduisez votre véhicule, les pneus chauffent, ce qui peut provoquer une fausse lecture de la pression d`air. Par conséquent, il est préférable d`attendre jusqu`à ce que les pneus sont refroidis.

  • Vidéo: Reset pneu BMW serie 5

    Appuyez sur la tige qui est située sur la buse d`air de vos pneus, si vous avez besoin pour libérer l`air du pneu. Lorsque vous appuyez sur la tige avec la jauge de pression, vous verrez la diminution de PSI. Arrêtez de laisser l`air lorsque le PSI correspond au niveau de pression recommandée.

  • Gonflez vos pneus si la pression des pneus est trop faible. Lors de l`ajout d`air au pneu, il est préférable d`ajouter un peu à la fois. Lorsque vous ajoutez le module complémentaire, utiliser en permanence la jauge de pression pour déterminer quand vos pneus ont le PSI correct.

Articles connexes