Comment remplacer le commutateur de combinaison dans une Chrysler Sebring Convertible

La Chrysler Sebring est l`un des rares véhicules traditionnels qui offre un cabriolet. Lancé en 1995, Sebring espère que le style et la valeur assureraient une place dans le segment de taille moyenne. Même avec une ligne de toit fortement incliné et le pare-brise, la conception offre une marge suffisante et un coffre généreux de manière impressionnante. Le V6 2.5L offre 163 chevaux avec une boîte automatique à quatre vitesses. Voici quelques suggestions pour l`installation du commutateur de combinaison qui contrôle les clignotants et les feux d`urgence en 1995 et 1996 cabriolets.

  • Aligner les roues avant vers une position « tout droit » et régler le volant de direction. Débranchez les deux câbles de batterie, puis attendre dix minutes pour désactiver le système de coussin d`air.



  • Enlever le couvercle inférieur colonne de direction vis de fixation. Desserrer la partie inférieure du capot du combiné d`instruments pour augmenter le jeu au besoin. Retirer la colonne de direction couvercle supérieur.

  • Localiser les vis de montage commutateur de combinaison et les supprimer. Débrancher les connecteurs de câblage du commutateur. Soulevez le commutateur vers le haut.

  • Installez le nouveau commutateur de combinaison. Fixez les connecteurs de câblage à l`interrupteur, puis les mettre les vis de fixation en place et un couple de 20 pouces lbs.

  • Poser le couvercle supérieur sur la colonne de direction et serrer la partie inférieure du capot du combiné d`instruments. Installer les vis du couvercle de colonne de direction inférieure. Serrer les vis à 17 pouces lbs.

  • Reconnecter les câbles de batterie et ré-armer le système d`airbag. Testez la fonction du commutateur.

Conseils Avertissements

  • Les feux de clignotant et feux de détresse sont contenus dans une seule unité. Si le circuit de signal est incomplète ou inopérante, la vitesse flasher augmente. Les feux de détresse est de couleur noire et est monté sur l`arrière du commutateur de combinaison et peut être effectué séparément.
Articles connexes