Ce que vous devez construire un Mini V8

<p>Construction d`un mini-moteur V8 est un projet difficile parce que vous aurez besoin d`un fournisseur spécialisé qui peut fournir des matériaux de plus petit moteur sur mesure ou un atelier de fabrication, où vous pouvez personnaliser les pièces vous-même. Peu importe la façon dont vous trouverez les pièces, vous aurez besoin d`une vaste expérience dans la reconstruction du moteur pour construire un mini V8 avec succès.

T6

  • Vidéo: IMPRIMANTE 3D : On a créé une voiture imprimée en 3D !!



    Pour fabriquer le bloc moteur du mini V8 correctement, vous aurez besoin d`aluminium T6. T6 est très durable et relativement léger. Vous utilisez l`aluminium dans les principales banques de cylindres comme base pour le mini moteur V8. L`aluminium est le choix par rapport aux autres métaux, car il tire la chaleur loin des autres composants métalliques puis se dissipe rapidement et efficacement. Avec un moteur aussi puissant dans un petit espace, la propension à l`accumulation de chaleur est assez élevé et le mini V8 a besoin d`une conception efficace pour éviter la surchauffe.

vilebrequin

  • Vidéo: Dyson Groom, le meilleur ami de votre chien !

    Le vilebrequin est le composant qui tourne à l`intérieur du bloc moteur, ce qui augmente avec la vitesse comme on augmente le papillon des gaz du moteur. En forme une épingle, mais couvert dans des encoches qui se connectent à pistons dans le moteur, le vilebrequin est l`élément le plus important que vous aurez besoin pour votre mini V8. Il devrait être de l`acier de haute qualité. La plupart des constructeurs automobiles ou les constructeurs de moteurs de performance reposent sur l`acier forgé, car elle est la plus forte de tous les métaux et résistera à haute pression et un environnement de stress élevé. Pour un mini V8, vous aurez besoin de trouver un fabricant spécialisé qui a le studio de fabrication pour rendre le composant, car il est largement disponible dans le facteur de forme plus petit.

pistons

  • Lorsque le combustible brûle dans le moteur, la pression générée alimente les pistons, qui génèrent de l`énergie pour entraîner le moteur et la propulsion du véhicule. La pression dans le mini-V8 est assez élevé parce que le moteur fonctionne dans des limites plus petites et sous plus de pression que les moteurs V8 typiques. Tout comme le bloc moteur, les pistons pour un mini besoin V8 à être fabriqués à partir d`aluminium T6, ce qui est très durable, mais peut dissiper rapidement la chaleur. Pour un V8, le moteur aura besoin de huit pistons, qui doivent être fabriqués de manière identique.

Articles connexes