Comment se garer un autobus scolaire

<p>stationnement en parallèle un autobus scolaire est une tâche difficile. Tout d`abord, vous devriez avoir reçu une formation pour devenir chauffeur d`autobus scolaire sous licence. Cette pratique sera plus utile que des instructions écrites. L`essentiel du stationnement en parallèle un bus scolaire sont les mêmes que d`un gros véhicule, seulement plus difficile compte tenu de la longueur du bus. Si vous devenez un chauffeur d`autobus scolaire sous licence, vous aurez le temps de pratiquer le stationnement en parallèle et vous serez plus tard testé sur cette compétence.

  • Allumez vos feux clignotants pour alerter les véhicules autour de vous que vous voulez sauvegarder. Un autobus scolaire typique aura des feux clignotants sur les deux extrémités avant et arrière.



  • Positionner le véhicule afin qu`il soit à côté de la place disponible, à l`arrière de l`autobus aligné avec la partie 1/4 avant de l`espace disponible. Ceci est la mesure approximative de l`espace que vous aurez besoin d`entrer dans les lieux.

  • Vidéo: Truc no 3 : Ne vous laissez pas intimider par le stationnement en parallèle

    Angle l`arrière du bus et commencent à reculer dans l`endroit très lentement. Cet angle doit être forte - vous devez viser l`arrière du bus pour le trottoir et ne commencent à se redresser lorsque vous avez presque endommager le trottoir.

  • Vidéo: Cour d`autobus

    Redresser les roues sur (en tournant le volant vers la droite) lentement, de sorte que vous tirez en parallèle directement au bord du trottoir. Ne pas redresser trop soudainement, ou vous surcorriger et finir avec l`extrémité arrière de l`autobus quelques pieds plus loin du trottoir que l`avant.

  • De retour dans la mesure du possible et de tirer vers l`avant pour aligner le bus parallèle directement avec le trottoir.

Articles connexes