Comment réduire la fumée Outboard

Une unité de moteur hors-bord contient un moteur, l`hélice et la boîte de vitesses, et est fixée à l`arrière de plusieurs bateaux. Les propriétaires de bateaux qui utilisent un moteur hors-bord pour leurs bateaux savent que l`un des inconvénients de ce type de moteur est que vous avez souvent affaire à la fumée produite pendant le fonctionnement. Un avantage d`un moteur hors-bord est qu`il peut être enlevé pour stocker ou réparer. La fumée de moteur hors-bord peut être réduite dans une variété de façons.

  • Mettre du carburant frais dans le réservoir de carburant de votre moteur hors-bord.



  • Changer votre huile de moteur d`une huile minérale utilisée pour une huile synthétique, comme Evinrude XD100 ou Sabre synthétique. Opter permet de réduire le tabagisme excessif d`un moteur hors-bord, car l`huile synthétique fonctionne plus propre. Ajouter la bonne quantité d`huile au carburant.

  • De-carboniser le moteur hors-bord de bateaux pour réduire l`accumulation de carbone qui provoque le tabagisme, la marche au ralenti rugueux et de mauvaises performances en ajoutant un additif de stabilisation du carburant à votre mélange carburant / huile, comme la mer de mousse. Il se stabilise non seulement le carburant, mais il réduit également la fumée produite par le moteur hors-bord.

  • Démarrez le moteur hors-bord et le laisser tourner pendant environ 30 minutes pour faire circuler le carburant stabilisé.

Articles connexes