Comment améliorer le kilométrage de gaz sur un 2,9 Ford Ranger

Le 2,9 litres, moteur V-6 a fait ses débuts Ford Ranger en 1986 et a remplacé le moteur 2.8L précédent. Avec son nouveau moteur, le Ranger a vu une augmentation de 40 chevaux-vapeur, qui a également créé un petit sacrifice de l`efficacité énergétique. L`EPA estime le Ranger 2.9L d`origine à environ 17 milles au gallon en ville et 22 mpg sur l`autoroute. Si vous possédez un Ranger équipé du moteur de 2,9 litres (produit entre 1986 et 1993), il y a un certain nombre de façons dont vous pouvez aider à améliorer l`économie de carburant de votre camion.

  • Maintenir votre Ranger régulièrement. Changer l`huile environ tous les 3000 à 5000 miles. Remplacez votre huile régulière avec une bonne synthèse pour réduire la friction et d`améliorer l`efficacité du moteur.



  • Désinstallez tous les accessoires après-vente, y compris les pneus et les roues sont plus grandes que des actions, des boîtes à outils, barres stabilisatrices, éclairage extérieur supplémentaire tels que les feux de la cabine, des plaques de protection et kits de levage. Tous ces éléments peuvent réduire votre consommation d`essence.

  • Respectez la limite de vitesse. Chaque fois que vous conduisez votre Ranger au-delà de 60 mph, vous diminuez son économie de carburant. Chaque 5 mph sur 60 équivaut à un 24 cents supplémentaires par gallon de gaz.

  • Retirez tout excès de cargaison du lit ou de la cabine avant de vous diriger, comme le poids supplémentaire se traduira par moins la consommation d`essence.

Articles connexes