Comment savoir si l`embrayage AC relais est mauvais sur une Honda

Honda conçoit et fabrique une large gamme de véhicules. Un grand nombre de véhicules de Honda sont équipés d`unités de climatisation. L`embrayage de compresseur de climatisation est l`alimentation électrique pour le compresseur alternatif. Le compresseur de l`unité qui refroidit l`air avant qu`il ne pénètre dans la cabine de Honda. Si votre AC est pas correctement refroidissement du véhicule, le relais d`embrayage AC pourrait être défectueux. Vous pouvez tester le relais d`embrayage pour la puissance avec une lampe témoin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • lumière de test


  • Faire tourner le moteur Honda sur. Tourner les paramètres AC à « Off ». Ouvrez le capot du véhicule Honda. Localiser le relais d`embrayage AC. Tracer le fil qui fonctionne de la branche AC Compresseur-ce fil dans le relais d`embrayage. Le relais est monté sur le pare-feu. Vous remarquerez une connexion à trois fils sur le relais.

  • Connectez le clip de lumière de test à la borne négative de la batterie. Appuyez sur le fil du feu d`essai au milieu des trois fils. Le fil du milieu est alimenté par le relais d`embrayage. Le fil doit se lire « inactif ».

  • Tournez la commande AC sur « On ». Débrancher le faisceau de fils à partir du compresseur de climatisation. Appuyez sur le fil du feu de test au fil du milieu une fois de plus. Le fil doit maintenant lire « Hot ». Si le voyant de test n`enregistre pas, l`embrayage est défectueux et ne pas envoyer la puissance au compresseur.

Articles connexes