Le siège dans ma camionnette S-10 ne fonctionnera pas

pick-up de Chevrolet S-10 a été vendu avec des sièges manuels. Il n`y avait pas de fonction automatique, ni sièges chauffants et seatbacks. Les sièges étaient soit des sièges baquets individuels ou configuré comme un banc 60-40. Dans les deux cas, les dossiers des sièges étaient fonctionnalité inclinables. Certaines variantes comprenaient un support lombaire à réglage manuel. Les modèles à cabine allongée également en vedette un siège d`entrée facile pour accéder à l`arrière et un petit strapontin en arrière. Problèmes avec l`obtention des sièges au travail peuvent être fixés en suivant quelques étapes simples.

  • Asseyez-vous sur le siège avant et tirez sur le levier sous le siège pour le déverrouiller puis faites glisser le siège vers l`arrière et vers l`avant. Utilisez l`effet de levier de vos pieds sur le sol pour pousser le siège vers l`arrière, et vous soulevez un peu pour déplacer le siège en avant si le siège est collant. Rechercher des articles obstruant le mouvement si vous continuez à avoir des problèmes.



  • Soulever le levier sur le côté extérieur des sièges baquets ou banc pour régler le dossier de siège avant. Si le dossier ne sera pas revenir en arrière, rechercher les obstructions et les supprimer. Lâchez le levier pour le verrouiller dans la position que vous voulez une fois que vous l`avez travailler.

  • Verrouiller le siège d`entrée facile si elle continue à se déplacer. Une fois que vous avez utilisé, pousser vers l`arrière pour être sûr qu`il est verrouillé.

  • Tirez sur la poignée du fond du siège de saut jusqu`à ce que le siège est en place, puis déplacez le dossier à la position verticale si le siège de saut ne fonctionnera pas.

Conseils Avertissements

  • Tournez le bouton lombaire vers l`avant de la S-10 pour accroître le soutien, et vers l`arrière pour le diminuer si le support du bois ne sont pas pour vous.
Articles connexes