Substituts du Antigel pour BMW

<p>Antigel, si efficace pour protéger votre BMW du froid, peut être une substance dangereuse pour travailler avec. Ceci étant le cas, il est toujours une bonne idée d`explorer des options plus sûres à l`utilisation de l`antigel. Même si l`antigel est peut-être la forme la plus efficace de protéger votre BMW contre le gel, il y a d`autres choses qui fonctionnent presque aussi bien et ne viennent pas avec le risque élevé.

Anti-corrosion Inhibiteur



  • Les inhibiteurs anti-corrosion mélangés avec des parties égales d`eau distillée offrent une protection pour BMW qui est similaire à l`antigel. Les inhibiteurs anti-corrosion protègent le véhicule de trop froid dans les climats de gel et maintient le moteur à une température régulée en tout temps. La différence importante est que les inhibiteurs anti-corrosion peuvent protéger votre système seulement pour six à huit antigel mois- peut être efficace pendant deux à trois ans, en moyenne.

Non Silicate et moteur non-phosphate de refroidissement

  • Antigel est livré avec une grande quantité de silicates et phosphates, qui sont les principaux produits chimiques qui rendent l`antigel dangereux. Il existe plusieurs marques de non-silicate et des moteurs non liquides de refroidissement phosphate qui effectuent les mêmes fonctions que l`antigel, juste sans les produits chimiques dangereux. Cependant, non-silicate et des moteurs non liquides de refroidissement phosphate sont beaucoup plus chers que l`antigel, étant souvent à peu près cinq à dix fois le prix de l`antigel. Cependant, le moteur non-silicate et sans phosphate liquides de refroidissement sont efficaces avec BMW. Si vous êtes prêt à plat sur l`argent, c`est le chemin à parcourir.

éthylène glycol

  • L`éthylène glycol est un agent de refroidissement qui offre des propriétés anti-gel les mêmes que l`antigel. Un mélange de glycol parties égales d`éthylène et de l`eau distillée peut durer à peu près aussi longtemps que l`antigel fait dans le refroidissement et le réchauffement de votre BMW. Bien que le mélange de l`éthylène glycol a tendance à ne pas refroidir les moteurs BMW autant, il est une alternative bon et pas cher pour les zones tempérées.

Articles connexes