Comment faire pour installer un après-vente Silencieux

Ajout de pièces de rechange à votre voiture ou un camion vous permet de personnaliser votre trajet en fonction de vos goûts. Des roues et des pneus personnalisés, des chocs de performance, jambes de force et des suspensions à des spoilers et des ailes, il n`y a pas de limite à ce que vous pouvez faire pour personnaliser votre voiture. Pour ceux qui cherchent à pimenter le look et le son de leur voiture, pensez à un silencieux d`après-vente.

  • Décidez si vous voulez un ajustement direct ou silencieux universel. Universal silencieux adapter à toute automobile, mais vous pouvez avoir à couper, souder et fabriquer des pièces pour l`adapter à votre voiture spécifique. silencieux montage direct remplacer le silencieux d`actions parfaitement avec un simple boulon dans l`installation.



  • Retirez votre vieux silencieux. (Voir « Comment faire pour supprimer un pot d`échappement », sous eHows connexes.)

  • Attachez votre nouveau pot d`échappement à l`aide d`une clé à cliquet ou une clé pour l`échappement où l`ancien silencieux attaché. En général, il y a un boulon U tenant le pot d`échappement en place.

  • Obtenez votre nouveau silencieux en place étant lâchement par les pinces. Une fois que vous avez vérifié sur et fait en sorte que vous aligner correctement, serrer tous les boulons.

  • Allumez la voiture et vérifier les fuites. Vous vous sentirez l`air échapper à l`emplacement de fixation du silencieux si elle est pas correctement. Si l`air n`échappe, baissez votre voiture et vous avez terminé le travail. Si vous vous sentez l`air, vous ne l`avez pas installé correctement. Éteignez la voiture et réaligner.

Conseils Avertissements

  • Vous devrez peut-être chercher un peu pour trouver un pot d`échappement en forme directe si vous avez un modèle moins populaire du véhicule.
  • Vérifiez vos réglementations locales en ce qui concerne les niveaux de bruit. Un pot d`échappement qui fait plus de 80 à 90 décibels de bruit peut être en violation de la loi, alors assurez-vous que vous êtes en conformité.
  • Toujours porter des lunettes de sécurité ou des lunettes lorsque vous travaillez sur votre véhicule pour protéger vos yeux.
Articles connexes