Comment monter des pneus directionnels

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>pneus directionnels sont conçus pour offrir de meilleures performances des pneus tout au long de l`ensemble de l`expérience de conduite. pneus directionnels améliorent l`accélération linéaire et la maniabilité en virage pendant les conditions de conduite humides et sèches. Un pneu directionnel procure une traction plus adéquat qu`une radial standard, ce qui améliore les distances d`arrêt et réduit l`effet de laminage qui radiaux classiques produisent parfois. Il est important de noter que si vous passez à directionnel pneus, le pneu de secours doit également être mis à un pneu directionnel.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • machine de montage de pneus
    • 1-pneus barres de montage
    • 1-conteneur de lubrifiant ou de savon lubrifiant perle
    • 1-pneumatique pinceau applicateur de lubrification
    • 1 buse d`air et le compresseur d`air
    • Monter la face de la roue sur la machine de montage de pneus. Appuyer sur le levier approprié pour verrouiller la roue sur la machine de montage de pneus.

    • Réglez l`un des pneumatiques directionnels verticalement au-dessus de la jante. Lubrifier le bourrelet du pneumatique sur un côté, en utilisant un récipient de lubrifiant de talon et pinceau applicateur. Le bourrelet d`un pneumatique est la partie intérieure du pneu en contact avec la roue. Il est important de lubrifier la lèvre intérieure du bourrelet et environ deux pouces sur le côté du talon pour monter correctement les pneus. Faites tourner le pneumatique autour et lubrifier le bourrelet opposé en utilisant le lubrifiant et la brosse.



    • Poser le pneu sur le côté avec un bourrelet vers le bas et un vers le haut du talon. Prenez note des perles vous faites face sur chaque pneu. localiser visuellement l`autocollant blanc ou code à barres sur la lèvre intérieure du pneu. Si le pneu manque le code à barres, notez quelle position la « D.Ö.T. » nombre est confronté. "POINT". les numéros se trouvent sur un seul côté d`un pneu. Lors du montage des pneus directionnels vous devez vous rappeler de monter deux « D.Ö.T. » numéros et deux « D.Ö.T. » chiffres vers le bas.

    • Pousser le bourrelet dirigé vers le bas du pneumatique vers le bas sur le rebord de la jante, la plus proche du bras de montage de la machine pneumatique. Le pneu devrait maintenant être assis à un angle de 45 degrés avec le talon supérieur faisant face au bras de montage sur la machine. Définir les réglages sur le bras de la machine de montage de sorte que le bras est à l`intérieur du talon supérieur et à proximité de la lèvre de la roue.

    • Inclinaison vers le pneu de sorte que la bille est en appui sous la partie avant de l`adaptateur de bras de montage, et au-dessus de l`arrière de l`adaptateur de bras de montage. Cette position sur l`adaptateur forcera le pneu sur la lèvre de la roue. Appuyez sur la pédale de rotation sur la machine de montage pour pousser l`ensemble de talon orientée vers le bas sur la roue complètement.

    • retirer complètement le bras de montage de l`ensemble roue et pneumatique de réajustement. Pousser le bourrelet dirigé vers le haut sur le pneu de sorte qu`il est assis au-dessous de la lèvre de la roue, la plus proche du bras de montage. Aligner le bras de montage avec la lèvre de la roue. Réglez le pneu de telle sorte que le bourrelet se trouve sous l`avant de l`adaptateur de bras de montage et au-dessus de l`arrière de l`adaptateur de bras de montage.

    • Placer une barre de montage entre le pneu et la face inférieure de la lèvre de la roue, en face du bras de montage de pneus. Tenir la barre avec la main gauche. Tenez le bras de montage en place avec la main droite que vous appuyez sur la pédale de rotation pour faire tourner le pneu pour le montage. Le pneu va tourner dans le sens horaire, et vous devez garder la barre de montage dans votre main gauche enfoncé entre le pneu et la roue, alors suivez le pneu autour de la main gauche. Arrêter la rotation du pneumatique lorsque le pneumatique est mis en rotation d`environ 1/4-tour.

    • Double vérifier le bras de montage avec la main droite pour vous assurer qu`il est toujours pressé près de la roue. Insérer une seconde barre de montage en face du bras de montage, entre la face inférieure de la lèvre sur la roue et le bourrelet du pneumatique. À ce stade, vous allez forcer vers le bas les deux barres de montage avec vos bras tout en appuyant sur la pédale de rotation sur la machine de montage. Suivez le pneu autour de votre corps afin que les barres de montage restent en place entre la roue et le pneu, jusqu`à ce que le pneu est complètement monté sur la jante.

    • Installer une buse d`air sur la tige de valve de la roue. Lubrifier le bourrelet dirigé vers le haut avec le lubrifiant de talon. Soulevez le pneu vers le haut avec vos bras tout en appuyant simultanément complètement la pédale de gonflage des pneus au plancher. En appuyant sur la pédale au sol provoque une rafale d`air à être forcé entre le bourrelet dirigé vers le bas et la roue. La force de cet air provoquera le talon inférieur au siège sur la roue, alors que vous asseoir le talon supérieur avec vos bras. Gonflez le pneu à la recommandation du fabricant, sur la base du véhicule.

    Conseils Avertissements

    • Plus vous Lube le talon pendant le montage, plus le travail. Il n`y a pas une telle chose comme trop Lubing beaucoup de perles en matière de montage directionnel, ou profil bas, les pneus.
    • Ne pas trop gonfler les pneus. Vérifiez la plaque de porte sur le chambranle de la porte du côté conducteur de votre véhicule. Il devrait y avoir un autocollant là que vous indique la pression des pneus. Le non-respect de cet avertissement pourrait causer des problèmes de dysfonctionnement des pneus, la suspension ou de la direction ou la perte de contrôle du véhicule.
    Articles connexes