Quels sont les principes d`un moteur hydraulique?

<p>Les moteurs hydrauliques fournissent une force de rotation continu et un mouvement par l`intermédiaire de leur arbre de sortie à clé pour alimenter des machines industrielles, des outils agricoles tels que les tracteurs et les moissonneuses, l`équipement de construction, et divers types de véhicules à usage spécial. les systèmes hydrauliques, par opposition à des arbres, des roues dentées, des chaînes, des moteurs électriques et des fils est beaucoup plus souple et rentable dans des applications nécessitant la transmission fiable des forces et des couples élevés à modérés à ralentir les vitesses. Cela est dû à la relative facilité de transport d`un fluide en mouvement sous pression, ainsi que l`extraction de grandes forces de sous-systèmes simples de composants.

Stratégie hydraulique

  • L`avantage stratégique de l`hydraulique est que les systèmes hydrauliques utilisent un milieu lubrifiant incompressible pour transmettre la puissance à un assortiment de deux moteurs volumétriques linéaires et de rotation qui permettent la fonctionnalité totale de la machine. Un exemple est une pelle de terre utilisée dans la construction.

Construction du moteur hydraulique



  • Les moteurs hydrauliques sont constitués d`un carter de moteur robuste avec un module de rotor d`alimentation interne. Chaque moteur comporte deux orifices de raccordement - une pour l`entrée et l`autre pour le retour du fluide hydraulique dans le circuit hydraulique. La plupart des moteurs peuvent être inversés - commutation de sens horaire à la rotation dans le sens antihoraire en inversant les ports avec une soupape d`inversion dans ce cas, une position médiane arrête le moteur.

Fonctionnement du moteur hydraulique

  • le fluide sous pression entrant pénètre dans une chambre étanche qui représente l`engagement d`un pignon à denture externe à l`intérieur de la cavité d`un engrenage à denture intérieure avec un maillage serré sur un seul côté. Cependant, ces dents ont une forme telle qu`une partie de leurs autres dents respectives sont en contact pour former de petites chambres dont le volume change continuellement qu`ils tournent ensemble. Depuis poussant contre les dents formant les parois de ces chambres représente le chemin de moindre résistance par rapport aux dents étroitement maillés, les forces fluides son chemin autour de l`extérieur de l`engagement comme une personne poussant fermement autour d`une porte tournante, et les forces d`engrenage intérieur l`arbre de sortie pour tourner avec une grande force.

Déplacement positif

  • Même avec des variantes, tous les moteurs hydrauliques sont à déplacement positif - ils sont scellés hermétiquement assez qu`il n`y a pas de glissement, et un volume fixe de fluide se déplaçant à travers le moteur va produire exactement une révolution de l`arbre de sortie. Cela permet de faire correspondre les pompes de petite cylindrée avec un grand déplacement des moteurs hydrauliques pour produire un grossissement de force énorme avec une vitesse proportionnellement plus faible - exactement l`objectif de la plupart des machines utilisant des moteurs hydrauliques.

De nombreuses applications

  • Les moteurs hydrauliques sont largement utilisés dans les machines de construction, y compris des niveleuses, des bouteurs, des pelles, ainsi que dans toutes sortes de aratoires. Dans les usines, ils conduisent des machines, des ascenseurs, des grues et des convoyeurs. Sur le plan intérieur, de nombreuses tondeuses autoportées utilisent une transmission hydrostatique pour entraîner les roues.

De nombreux avantages

  • moteurs hydrauliques industriels permettent de conduire de manière fiable de nombreux appareils - chacun avec leurs propres couple et exigences uniques vitesse de facile à configurer la source d`alimentation qui lubrifie en permanence l`ensemble du système pendant qu`il fonctionne.

Articles connexes