Comment Christen un navire

Baptisant un navire est une tradition qui a des racines anciennes. Tout au long de l`histoire, les marins ont connu la mer est un endroit puissant et dangereux. L`acte de baptême d`un navire lors de son lancement est censé apporter la chance et la sécurité au navire et ceux sur elle. Beaucoup de différentes formes du rituel ont évolué au fil des siècles, mais à moins que la participation à un baptême officiel tel que le lancement d`un navire de la marine, l`important est d`inclure certains éléments clés plutôt que de se conformer à un rituel spécifique.

  • Invitez les gens sur qui vont utiliser le bateau. Invitez votre famille si elle est un bateau de famille, ou si elle est un plus grand navire qui a besoin d`un équipage, inviter toute personne qui va travailler sur le bateau par la suite.



  • Trouver une femme pour baptiser le navire si vous êtes un homme. Ce n`est pas une règle stricte et rapide, mais la tradition moderne soutient que les femmes effectuent généralement le baptême et la désignation du navire.

  • Ecrire un discours à dire juste avant que la bouteille se brise sur le bateau. Inclure une demande de chance sur le navire, le nouveau nom du navire, les bénédictions de tous les dieux que vous croyez et la mer elle-même. Visez formalité dans le discours.

  • Tenir la cérémonie avec vos amis présents. La personne qui effectue le rituel doit se tenir à portée de bras du navire avec une bouteille de champagne à la main. Prononcer le discours, ou demandez à votre femme livrer, et de conclure qu`il en brisant la bouteille sur la proue du navire.

Conseils Avertissements

  • Rappelez-vous qu`une cérémonie de baptême est seulement pour la tradition et de la chance. Ceci est important, comme beaucoup de gens-mer prennent ces faring traditions très au sérieux. Cependant, pour enregistrer officiellement le nom d`un bateau, vous devez vous inscrire avec votre état, ou si la voile sur l`océan avec la Garde côtière.
  • Il est considéré comme très mauvaise chance à un navire utilisé baptisera avec un nouveau nom sans effectuer un rituel pour enlever son ancien nom. Ce rituel est plus impliqué, spécifique et plus longue que celle utilisée pour baptiser un nouveau navire.
Articles connexes