Comment transférer un titre de voiture au Texas

<span itemprop="itemListElement" itemscope itemType="https://schema.org/ListItem">

L`achat ou vente d`une voiture au Texas exige le transfert de propriété de l`ancien propriétaire au nouveau. Le processus est presque la même pour un achat ou une vente privée de concession - à une exception près: Dans une transaction de vente avec un concessionnaire automobile, le concessionnaire est responsable pour le dépôt les documents appropriés pour le transfert de titre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Titre formulaire de demande 130-U
  • rapport d`inspection du véhicule
  • paiement de la taxe de vente

Etape 1: Remplir le formulaire 130-U.

Formulaire 130-U -- la Demande de Texas Titre -- est requise par le Texas Department of Motor Vehicles pour tout transfert de titre. L`acheteur et le vendeur doivent remplir tous leurs renseignements personnels sur le formulaire ainsi que les données du véhicule, y compris la Plaque d`immatriculation, Couleur et Relevé du compteur kilométrique. Si le formulaire est pas rempli et soumis dans les 30 jours suivant la vente, un frais de retard et l`escalade pénalité peuvent s`appliquer.

Étape 2: Soumettre le rapport d`inspection du véhicule.



En plus du formulaire de demande de titre, rapport d`inspection du véhicule doit être soumis si une inspection en cours est pas dans le dossier à la DMV. Le VIR est nécessaire pour veiller à ce que le véhicule est conforme aux normes de sécurité des véhicules du Texas et doit être soumis avec la forme 130-U.

Étape 3: Payer la taxe de vente.

le taxe de vente sur un achat de véhicule doit être payé avant un transfert de titre peut être complété. La taxe de vente est de 6,25 pour cent du montant de la vente ou la valeur présumée norme, si cette date est plus élevé. La taxe de vente est payable à la taxe de comté évaluateur-collecteur.

Laisser un temps de traitement minimum de 20 jours ouvrables pour le transfert de titre soit complet.

Attention

  • S`il y a un privilège inscrit sur le véhicule, le titulaire du privilège recevra le nouveau titre.

Articles connexes