Toyota Camry Basic Réparation et entretien

<

Contenu

p>Il est important de maintenir ou de planifier les réparations nécessaires sur le moteur et la transmission de la Toyota Camry. Le moteur, qui est le cœur du véhicule et maintient la voiture en marche, et la transmission, qui exploite les vitesses de vitesse de la voiture, sont les parties les plus importantes pour maintenir car ils peuvent déterminer la durée de vie du véhicule. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour obtenir des instructions et des conseils sur la façon de maintenir les performances de votre Camry.

Moteur

  • Maintenir les niveaux d`huile moteur. Selon le manuel du propriétaire Camry 2009, votre huile changé d`huile tous les 5000 miles ou six mois (selon la première éventualité) par une station de Lube professionnelle. Entre les changements d`huile, utiliser de l`huile synthétique, qui est le plus préféré sur la Toyota Camry, car il offre une protection supplémentaire pour les conducteurs de longue distance. D`autres lubrifiants moteur recommandés sont 5W30. Appliquer de l`huile moteur lorsque le moteur est à son plus froid. Vous obtiendrez la lecture la plus précise d`un moteur à froid. Déterminer si l`huile doit être changé si son niveau est en dessous du seuil de la jauge.

Les fluides de transmission



  • Changer le liquide de transmission de la Camry tous les 30.000 à 40.000 miles pour éviter une transmission surchauffé. Mettez la voiture dans le parc et démarrer le moteur. Toujours exécuter la voiture pendant de changer le liquide pour obtenir des mesures précises. Ouvrez le capot, et lire la jauge niveaux- de la transmission si le fluide de transmission est noir au lieu de rouge, les égoutter et remplacer les liquides. Freinez d`urgence et les pneus de bloc pour empêcher le mouvement pour commencer la vidange. Déconnecter la ligne de refroidissement de la transmission vers le radiateur. Connecter le tuyau en caoutchouc sur le tuyau, fixer la fin du tube pour un pot vide. Laisser le moteur tourner idle- permettre au fluide de transmission à l`écoulement de la conduite de refroidissement dans le pot.

    Éteignez le moteur lors de la vidange slows. Retirez et nettoyez le drain avec du liquide de transmission. Remplacez le filtre et le joint, et réinstaller le bac. Consultez le guide du propriétaire du Camry pour déterminer quel fluide de transmission est le meilleur pour l`année de votre voiture. Éliminer les matériaux anciens immédiatement. Reconnecter la ligne de refroidissement vers le radiateur.

Réparation automobile

  • Stick avec les parties Camry du fabricant d`origine lors de la réparation ou le remplacement de pièces de véhicules. Vous pouvez visiter le site de réparation et d`entretien Toyota Camry pour déterminer les besoins d`entretien de votre véhicule. Demandez à la Camry inspecté chaque année par un atelier automobile professionnel. Notez que des pièces spéciales, telles que la transmission de la Camry, les freins, la direction et la suspension, ont besoin de réparation ou d`entretien professionnel au garage de lubrification rapide. si l`icône devient jaune ou rouge, faites attention à l`icône de signals- de la Camry ont le problème entretenu immédiatement pour éviter des problèmes majeurs de voiture plus tard.

Articles connexes