Produits pour Réparation Silencieux

<p>Le pot d`échappement est un élément clé du système d`échappement d`un véhicule et limite le bruit d`un moteur. Un pot d`échappement typique accepte le flux d`échappement du collecteur d`échappement et achemine l`air à travers plusieurs chambres pour absorber les bruits de moteur. Un pot d`échappement endommagé permettra métallique grogne émaner du véhicule. produits de réparation typiques comprennent la bande, mastics métalliques et bandages.

Ruban

  • Vidéo: ► Tutoriel : Changer la Laine de son Silencieux Moto ◄



    bande de silencieux est le produit le plus couramment utilisé dans la réparation du silencieux. Les fabricants utilisent une variété de substances pour faire la bande. La bande est une base de métal le plus courant similaire à celui utilisé pour envelopper des tuyaux de cheminée dans une maison. D`autres types comprennent la bande ou à base de fibre de verre à base de silicone. Ruban de silencieux est certifié pour fonctionner à des températures élevées associées à un pot d`échappement tout en maintenant l`adhérence. La bande est utilisée pour les petits trous ou des fissures dans un pot d`échappement. Le produit est aussi sûr que le soudage ou d`autres réparations, mais est conçu pour les réparations rapides.

métal Mastic

  • Vidéo: [Tuto] Comment réparer un trou dans la ligne d’échappement

    mastic métallique est un adhésif de type époxy. Le mastic est généralement vendu sous forme de barre. Vous couper un peu de la fin de la barre, pétrir la matière pour activer les produits chimiques et presser le matériau dans un trou ou fissure. Mastic durcit rapidement le et est résistant à la chaleur. mastic en métal est conçu pour des trous et des fissures. coutures endommagées ou fissurées n`acceptent pas bien le mastic en raison du fléchissement qui peut se produire avec une couture.

Des pansements

  • bandages silencieux sont semblables à l`endroit des médecins de coulée sur un os cassé. Le produit est une bande de tissu renforcé chimiquement, à base de silicone ou de fibre de verre, qui utilise la chaleur du moteur à durcir de façon permanente et sceller le bandage. Vous envelopper le bandage autour de la zone endommagée, y compris les coutures, et appuyez en place. Superposer les bords comme vous le feriez si vous envelopper une attelle autour d`une blessure à la main. Exécutez le véhicule pendant une période de temps pour activer les produits chimiques et durcir le bandage.

Articles connexes