Comment faire pour supprimer un ventilateur moteur du ventilateur

<p>Le moteur de la soufflante du ventilateur dans la plupart des véhicules se trouve sur la face inférieure de la planche de bord, au-dessus de la zone de puits de pied du passager. Ce moteur est responsable de souffler l`air chaud et froid à l`extérieur des orifices de ventilation. Lorsque le moteur du ventilateur tombe en panne, l`air ne se déplace pas hors des fentes, ce qui entraîne une mauvaise chauffage et la circulation de refroidissement. unités de moteur du ventilateur de remplacement sont disponibles à partir de la plupart des pièces automobiles locales magasins et concessionnaires de voitures neuves.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Lampe de travail
  • 1/4-pouce cliquet
  • 1/4-pouce jeu de douilles
  • Éteignez le moteur du véhicule et placez la transmission dans le parc (automatique) ou première vitesse (manuelle). Appliquer le frein de stationnement et allumer la lumière du dôme intérieur.



  • Briller une lumière de travail en dessous de la planche de bord sur le côté passager du véhicule. Pop le panneau de protection en plastique lâche sous la zone de la boîte à gants et mettre de côté.

  • Vidéo: Tuto 3 * Changer ventilateur Yamaha xj6

    Vidéo: problème ventilateur 306

    Vidéo: ventilateur voiture

    Vidéo: [TUTO] Purger Son Circuit De Refroidissement sur DERBI

    Localisez le moteur du ventilateur. Il est normalement maintenu en place avec 3 à 4 vis en acier, a un connecteur électrique à deux fils qui s`y rattachent et qui est fabriqué à partir de plastique noir et blanc.

  • Déconnecter le connecteur électrique du moteur et de retirer les vis de retenue en acier à l`aide d`une clé à cliquet 1/4-pouce et d`une douille de taille appropriée. Retirez le moteur du ventilateur du véhicule.

Articles connexes