Huiles moteur compatibles avec le John Deere Plus-4

<p>Une partie essentielle des soins du moteur implique des changements d`huile réguliers et recharges. Pour les moteurs John Deere, il y a certaines huiles moteur que la société recommande. L`un d`eux est l`huile John Deere PLUS-4, qui est dans la norme SAE 10W-30 ou 10W-40 degrés. John Deere a également approuvé certaines huiles qui peuvent être utilisées à sa place.

John Deere Marques

  • Vidéo: Eteindre un voyant vidange sur TOUS VEHICULES

    Vidéo: affuter lame tondeuse a gazon, changer la lame entretenir une tondeuse qui ne coupe plus mal



    Outre le PLUS-4, deux autres marques John Deere d`huile peuvent être utilisés. L`un est le gazon-Gard multigrades Huile moteur 4-cycle. Il peut être utilisé dans une tondeuse à gazon, tracteur, broyeur, meuleuse, générateur ou barre avec un moteur à quatre temps. Une autre est l`huile Torq-Gard John Deere. Cette huile est recommandée à haut rendement pour l`essence à grande vitesse à quatre temps et les moteurs diesel. Les marques d`huile autre que peuvent également être utilisés pour remplacer le PLUS-4 John Deere, tant qu`ils dépassent certaines normes American Petroleum Institute.

Sunoco

  • Vidéo: changer entretenir la bougie tondeuse a gazon entretenir une tondeuse qui ne démarre pas

    Une autre société qui fabrique l`huile de moteur compatible avec John Deere est Sunoco. Par exemple, l`huile Sunoco Catralube Range est conçu pour protéger les moteurs et les transmissions. Il réduit l`usure de vitesse, améliore le contrôle de friction et peut prolonger la durée de vie des transmissions et les freins. Il y a un grade SAE 10W-30 qui peut être utilisé à la place du John Deere PLUS-4.

Exxon

  • Vidéo: Honda hrh 536 : vidange et réglage soupape + bonus

    Exxon produit également des huiles moteurs qui répondent aux normes de John Deere. Un exemple est l`Exxon Superflo, qui a une note 10W-30 qui répond aux plus hauts standards American Petroleum Institute. Superflo est conçu pour éviter les dépôts à haute température, épaississement de l`huile, et usure de l`arbre à cames et la vanne hydraulique. Bien qu`il est couramment utilisé avec les automobiles, il répond aux normes d`utilisation des moteurs John Deere.

Articles connexes