Comment changer l`huile sur 2006 Tundra

Le Toyota Tundra a frappé le marché des États-Unis avec une touche assez grand. À l`époque, aucune société qui n`a pas été né dans le Michigan a osé vendre des camions pleine taille sur le marché américain. Mais le scepticisme de l`Amérique a rapidement disparu, que les consommateurs ont réalisé que Toyota savait une chose ou deux au sujet de la construction d`un grand pick-up. L`année modèle 2006 a été le dernier de cette première génération, et tout aussi susceptibles de fonctionner à jamais comme l`un de ses contemporains du Japon, à condition que vous effectuez l`entretien recommandé.

Vidange



  • Exécution d`un changement d`huile sur une Tundra est bien la même chose que faire un changement d`huile sur toute autre automobile, à quelques exceptions près. Tout d`abord, beaucoup d`années Tundra est venu avec ce que beaucoup appellent les amateurs de « plaques de protection, » mais qui étaient vraiment plus le long des lignes de boucliers anti-éclaboussures. Si votre camion est venu avec cette plaque sous la carrosserie, vous aurez besoin de retirer les boulons qui fixent et plaque alors avant de pouvoir obtenir le bouchon de vidange d`huile. Il est assez facile de trouver et de supprimer une fois que vous obtenez la plaque hors tension.

    Le V-8 de 4,7 litres utilise un typique, vis-à-type filtre à huile accessible à partir du côté conducteur haut du moteur si vous atteignez à côté de la batterie. Vous trouverez peut-être plus facile d`aller en dessous et le retirer du fond, cependant. Le filtre à huile de 4,0 litres est aussi un type à visser, placé à droite sur le haut de l`avant du moteur et à l`intérieur d`un entonnoir « coupe ». Il est immédiatement visible lorsque vous ouvrez le capot.

    Utiliser un mélange synthétique ou synthétique 5W-30 dans les deux moteurs. Le 4,0 litres prend 4,8 litres et 4,7 litres prend 6,5 litres.

Articles connexes