Comment remplacer Air Chocs

<p>chocs d`air sont une mise à niveau populaire de rechange pour camions et VUS. Ils fournissent un soutien supplémentaire lors du remorquage et l`équilibrage des charges lourdes. La conception de base est similaire à un amortisseur à gaz comprimé, mais il a une conduite pneumatique et le sac interne qui peut être gonflé avec de l`air. Au fil du temps, ce sac peut s`user et des fuites d`air. Le mécanicien de la cour moyenne peut remplir cette tâche en moins d`une heure.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Compresseur d`air
  • chocs de nouveaux air
  • Socket set
  • Tournevis
  • Les chocs dégonflage aériens existants en appuyant sur la tige de valve pour chaque choc. Ils ne devraient pas avoir l`air en eux pendant le retrait.

  • Tracer les lignes aériennes à chaque choc, et notez où tout vrillage ou de pliure peut-être dans les lignes. Si elles sont montées profondément dans le corps du camion et ne semblent pas être endommagés, ils peuvent être réutilisés. Si elles sont montées dans des zones faciles à atteindre ou sont endommagés, ils doivent être remplacés par de nouvelles lignes pneumatiques et les tiges de soupapes. Presque toutes les lignes de choc de l`air auront des adaptateurs à vis et des joints en caoutchouc, ce qui permet le retrait d`un article ou d`une partie.

  • Vidéo: parkside compresseur lidl pko 270 + clé à chocs parkside pneumatique démonter pneu de voiture



    Déconnecter les chocs provenant des conduites d`air. Il y a un grand adaptateur de vis sur le côté du choc qui va tirer une fois libre dévissée.

  • Vidéo: clé à choc parkside lidl à air comprimé pdss 310 lidl pneumatique boulonneuse

    Déverrouiller l`amortisseur à partir du fond de montage, puis la monture supérieure. La partie supérieure de montage peut être comme le fond, un boulon sur un eyelet- certains modèles de camions ont deux vis de fixation dans une plaque d`amortisseur sur le support supérieur. Une fois déverrouillées, déloger l`oeillet en bas jusqu`à ce qu`il glisse le boulon de montage. Le sommet devrait emboîter le pas, et le choc sera libéré.

  • Remplacer le choc de l`air. Monter les boulons supérieurs, puis glisser le choc sur l`oeillet sur le fond. Serrez les supports supérieurs avant de couper la cravate zip tenant le choc dans un état comprimé, puis appuyez sur le choc sur le boulon inférieur comme décompresse. Il le fait relativement lentement, mais peut prendre des efforts considérables pour recompresser si cette étape est manquée.

  • Rebranchez les conduites d`air aux chocs individuels, avec de nouveaux joints. En général, il y a deux joints en caoutchouc à l`intérieur de chaque vis, et ils peuvent être remplacés si la ligne est pressée hors de la vis momentanément. Ils viennent sec, mais peuvent être humidifiées avec une petite quantité de lubrifiant non-solvant, puis réinsérés sur la ligne et dans la vis.

  • Regonfler le système à tiges de soupape, et de vérifier avec une jauge de pression pour assurer une pression correcte. Le choc de l`air typique fonctionnera mieux sous charge à 40 à 70 livres par pouce carré, alors qu`ils peuvent être gonflés en toute sécurité aussi élevé que 140 livres par pouce carré pour des circonstances particulières. Il est recommandé de ne pas 150 livres par pouce carré ou gonflez passé les utiliser sous pression à 20 psi ou moins.

Conseils Avertissements

  • Reconnecter ou remplacer toutes les lignes ou les tiges de soupape qui sont fissurés ou leaking.Use équipement de protection lors du travail.
  • Ne vous tenez pas près des lignes comme ils sont testés sous pression pour la première fois.
Articles connexes