Comment faire pour supprimer l`interrupteur de sécurité de la pédale d`embrayage Honda Accord D`un

<p>La Honda Accord est en production depuis 1976 et a la particularité d`être la première voiture japonaise fabriquée aux États-Unis, premier sort d`une ligne d`assemblage domestique en 1982 dans une usine à Marysville, Ohio. L`interrupteur de sécurité de pédale d`embrayage sur l`Accord envoie un signal électrique à l`unité de commande électronique (ECU) lorsque la pédale d`embrayage est enfoncée. Cela interrompt le système de régulateur de vitesse, ce qui permet au véhicule de ralentir et d`éviter les surrégimes du moteur. Ce commutateur désactive également le démarreur pour empêcher le véhicule d`être coudée lorsque la pédale d`embrayage est enfoncée pas.

Les choses dont vous aurez besoin

  • clé de 12 mm
  • Vidéo: Tutoriel 206 #01 Remplacement ceinture avant



    Localiser l`interrupteur de sécurité de pédale d`embrayage dans la partie supérieure de l`arbre de pédale d`embrayage. Débrancher le connecteur électrique.

  • Vidéo: Tester un embrayage de voiture - Contrôler la boîte de vitesse - Conseils embrayage Auto

    Desserrer l`écrou de blocage 12 mm qui fixe le commutateur sur le support.

  • Faire glisser le commutateur de sécurité de pédale d`embrayage sur le support.

Conseils Avertissements

  • Lors de la réinstallation du commutateur de sécurité de pédale d`embrayage, l`ajuster avec le contre-écrou de sorte que le commutateur vient en prise dans la première 1/2-pouce de déplacement de la pédale. Appuyez sur la pédale et vérifier dans quelle mesure la pédale se déplace avant que le commutateur est engagé.
Articles connexes