Audi A4 Boîte de vitesses automatique Problèmes

<p>L`Audi A4 est l`objet de rapports des consommateurs de problèmes de boîte de vitesses qui entravent la direction et la transmission du tout véhicule-de l`unité de commande électronique (ECU) sur la transmission ne sont pas la boîte de vitesses automatique à sauter hors de la vitesse, le déplacement dur, retardé décalage ou la perte complète de la mobilité.

ATF Pompe Bushing



  • Un bulletin de service technique (TSB) publié par le fabricant sur l`Audi A4 concerne l`échec d`une douille sur la pompe à fluide de transmission automatique (ATF). Cette défaillance de la bague provoque la pompe à perdre de la pression et provoque finalement la transmission à l`échec. L`Audi va commencer à hésiter entre roues dentées de déplacement ou à l`accélération. La douille fait partie du corps de vanne et ne peut être remplacé sans remplacer l`ensemble de la pompe ATF ... mais une pompe ATF de meilleure qualité doit le remplacer afin d`éviter que la douille de ne pas à nouveau.

Unité de commande électronique non

  • Vidéo: ]Twingo]Problème de boite automatique

    Vidéo: Problème boîte auto Audi A4 b5 1999 2.5 L tdi 268000 km

    l`échec ECU est un problème de boîte de vitesses Audi A4 commune. Le calculateur commande le déplacement de la transmission lorsque les engrenages sont sélectionnés. Une fois que l`ECU commence à manquer, un voyant d`avertissement sur le tableau de bord de l`Audi s`allume, alerter l`utilisateur que il y a un problème de boîte de vitesses. Le témoin avertit également l`ordinateur sur l`Audi, et place la transmission dans un mode de sécurité pour éviter d`endommager la transmission et la boîte de vitesses. L`Audi perd la puissance, la marche arrière peut être perdu ou l`Audi ne se déplace pas lors du passage dans le lecteur. Personne ne cite une raison spécifique pour l`échec de l`ECU, et il n`y a pas eu de rappel sur l`Audi.

boîte de vitesses Slipping

  • Vidéo: Probleme Boite Multitronic Audi A4 B6 2001 2004

    Un autre problème commun avec la boîte de vitesses Audi A4 est lorsque la transmission commence à glisser. La boîte de vitesses glisse lorsqu`un conducteur accélère l`Audi. La boîte de vitesses doit tenir chaque engin en place à des vitesses différentes, mais une fois que la boîte de vitesses commence à glisser, il y aura une secousse ou d`hésitation lors de l`accélération. Des rapports indiquent que ce problème de boîte de vitesses peut être le résultat de plusieurs questions, notamment fluide à faible transmission, le réglage de changement de vitesse ou usés rapports internes. L`Audi A4 a besoin d`aller à un technicien qualifié dès que ces symptômes se développent ou des dommages importants peuvent influer sur la boîte de vitesses.

Articles connexes