Comment arrêter un siège de moto Slippery

<p>Une conspiration commune dans le monde de la moto est que les fabricants conçoivent leurs sièges pour être aussi mal à l`aise et glissante que possible, pour obtenir un rebond des fabricants de sièges après-vente et d`accessoires. Il est rare de trouver une place d`actions décent. Si vous glisser dans les virages serrés ou votre passager fracasse contre le dos chaque fois que vous arrêtez, alors il est temps de regarder dans vos options de rechange.

Arrêtez le glissement

  • Investir dans une housse de siège. Il y a plusieurs plaquettes de rechange et des couvertures en matériau texturé qui est conçu pour minimiser le glissement bout à bout.

  • Vidéo: Just So Stories Audiobook by Rudyard Kipling

    Vidéo: Alice`s Adventures in Wonderland Audiobook by Lewis Carrol



    Investir dans un nouveau siège. Non seulement les sièges après-vente conçus mieux, mais ils utilisent des matériaux qui empêchent de glisser.

  • Fais le toi-même. Pulvériser Grip Pro sur le siège, l`expérience avec du ruban adhésif double face, ou une sangle d`un tissu caoutchouté à la partie supérieure du siège. Ce ne sont que quelques options maison.

  • Roulez en pantalon en cuir. Le cuir est plus enclin à coller au siège par rapport aux jeans ou tissus légers.

  • Modifier votre siège. Prenez-le à un spécialiste et la mousse ont remodelé de sorte que vous êtes assis plus profondément dans le vélo. Si vous êtes bon avec un découpeur de dinde, retirer le couvercle du siège et de remodeler la mousse. Installer un nouveau revêtement antidérapant pour améliorer encore l`effet anti-patinage.

Articles connexes