Comment trouver l`assurance D`un délit de fuite

<p>Lorsqu`un accident se produit, il y a certaines lois de la circulation qui sont nécessaires pour suivre les pilotes. Tout pilote qui ne reste pas sur la scène du crime peut faire l`objet d`accusations criminelles graves telles que « hit-and-run crime. » Si vous avez été victime d`un accident de délit de fuite, vous devez suivre certaines procédures pour obtenir les informations d`assurance de la partie responsable, afin que vos dommages sont pris en charge.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Numéro de plaque d`immatriculation
  • Les témoins
  • Copiez le numéro de plaque d`immatriculation. Pour obtenir des informations d`assurance sur un véhicule, vous aurez besoin d`avoir le numéro de plaque d`immatriculation ou le nom du propriétaire et la description véhicule. Si vous avez été incapable d`obtenir des informations, vérifiez les témoins peuvent vous aider.



  • Rassemblez vos témoins. Trouvez des personnes qui ont été témoins du hit-and-run. Demandez-leur s`ils seraient prêts à faire une déclaration à la police.

  • Vidéo: Le délit de conduite sans permis - Maître Franck Cohen

    Vidéo: Loi : après un délit, dois-je prévenir mon assurance ?

    Appelle la police. Un rapport de police et fournir aux autorités avec le numéro de plaque d`immatriculation et les coordonnées des témoins. La police suivra le numéro de plaque d`immatriculation pour déterminer si le conducteur est assuré.

  • Appelez la compagnie d`assurance. La police vous fournira les informations d`assurance sur le véhicule impliqué dans le hit-and-run. Contactez la compagnie d`assurance du propriétaire de déposer une réclamation. Si la police a déterminé que le propriétaire est non assuré, vous avez deux options. Vous pouvez contacter votre compagnie d`assurance pour voir si vous êtes couvert pour les automobilistes non assurés ou déposer une plainte auprès de vos états de bureau de procureur de district.

Conseils Avertissements

  • Si vous n`avez pas le numéro de la plaque d`immatriculation du chauffard à la gestion et n`ont pas une couverture complète ou une assurance automobiliste non assuré, vous devrez payer pour les dommages causés à votre véhicule hors de la poche.
  • Les conducteurs sont protégés en vertu de la Loi sur les conducteurs de protection de la vie privée (DPPA). Essayer d`obtenir des informations sur un conducteur sans communiquer avec la police de déposer un rapport pourrait conduire à une action en justice intentée contre vous. Pour vous protéger, toujours en contact avec les autorités en premier.
Articles connexes