Comment utiliser 4 roues motrices à Geo Tracker

<p>Votre Tracker peut avoir une transmission automatique ou manuelle, ainsi que des serrures de moyeu automatique ou manuel, chacune nécessitant des procédures. Les modèles équipés de la boîte automatique à quatre vitesses manuelle ou utilisé le cas de transfert Geo M41, et les modèles avec la transmission automatique à trois vitesses ont le cas de transfert Geo M65, pour transférer la puissance aux moyeux de roue avant.

Immobilisant les moyeux avant

  • Vidéo: 2016, 2017 Subaru Legacy, how it works, how it made, look inside

    Pour verrouiller les moyeux, garez le Tracker en plaçant le sélecteur de vitesse dans la transmission manuelle « Park » pour la transmission automatique, ou « Reverse ». Assurez-vous que le levier de vitesses de la boîte de transfert est dans un engrenage - pas au point mort - pour les deux types de transmission. Appuyez sur la pédale de frein, et soulever le levier de frein de stationnement fermement. Tournez le commutateur d`allumage sur la position « Lock ». Quittez le Tracker et tournez les verrous de roue manuelle à la position « Lock » à 2 heures sur le moyeu. Si votre Tracker est équipé de serrures de moyeu automatique, il suffit d`arrêter le véhicule avec les roues avant, passer directement le sélecteur de vitesses de la boîte de transfert à quatre roues motrices haute ou quatre roues motrices basse, puis avancer lentement jusqu`à ce que les moyeux verrouillent.

Déplacement de la boîte de transfert

  • Vidéo: Comment changer les disques et Plaquettes de freins? Rotor et étrier.



    Un mot d`avertissement lors du passage de transfert déplace la casse de façon décisive et ne pas hésiter au point mort ou le décalage sera dure en raison des différentes vitesses de rotation des roues dentées. Une fois les plaques tournantes sont verrouillées, vous pouvez basculer entre les quatre roues motrices et haute de deux roues à volonté et à toute vitesse, en utilisant le levier de changement de boîte de transfert, tant que les roues sont pointés droit devant. Toutefois, en raison de la réduction extrême de vitesse en quatre roues motrices basse, il est sûr de ne pas passer à elle lors du déplacement. Vous devez arrêter le Tracker, placez la transmission au « point mort », puis passer en quatre roues motrices bas et commencer à bouger à nouveau.

Sécurisation de quatre roues motrices

  • Les modèles équipés de moyeux de verrouillage manuel doivent être garés, avec le cas de transfert décalé en deux roues motrices haute. Quittez le Tracker et tourner la roue se bloque sur la position « libre », situé à 10 heures sur le moyeu. Si vous avez les moyeux de verrouillage automatique, amener le Tracker à un arrêt complet et maintenir l`embrayage, le cas échéant, puis déplacer le boîtier de transfert en deux roues motrices haute. Placez la transmission à la vitesse et rouler sept pieds dans le sens opposé à celui que vous rouler lorsque vous avez garé pour cette opération pour dégager les moyeux de roue avant - en général vers l`arrière.

Stratégie de conduite

  • Vidéo: Le système de transmission : boîte de vitesse, embrayage

    Ne pas utiliser quatre roues motrices sur les routes pavées sèches - elle causera des dommages aux pneus et groupe motopropulseur. haute est utile pour des conditions glissantes à quatre roues motrices telles que la neige ou la boue, ou pour des applications hors route. faible à quatre roues motrices devrait être réservé pour toute sécurité croissant ou décroissant grades pointus, ou dans des conditions hors route à des vitesses de 35 mph ou moins.

Articles connexes