Comment supprimer un pare-chocs Durango

<p>Retrait du pare-chocs avant d`un Dodge Durango vous permettra d`ajouter une unité après-vente ou un nouveau pare-chocs devrait à vous endommager. Le pare-chocs est fixé au châssis du Durango avec des supports de cadre intérieur et extérieur et peut être retiré avec des outils à main de base. Le pare-chocs est lourd, ayant une aide fera enlever plus facilement. Si votre Durango a des lumières de brouillard dans le pare-chocs, vous aurez besoin de les déconnecter avant de prendre le pare-chocs du camion.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jack
  • Socket set
  • jeu de clés
  • Soutenir le pare-chocs avec une prise de manière à ne pas laisser tomber lorsque les boulons sont retirés. Ouvrez le capot du camion et de localiser les connecteurs électriques à l`arrière des feux de brouillard si votre véhicule les a. Appuyez sur la languette de verrouillage sur le connecteur et le séparer du faisceau de câblage du véhicule. Pour ce faire, pour les deux feux.

  • Vidéo: EasyKlima Recharge, reparation clim voiture effectuée par soi-même pour seulement 34,99€



    Retirez les connecteurs poussoirs en plastique qui fixent le barrage d`air à la montagne sur le bord inférieur du pare-chocs. Ils enclenchent juste de sortir et sont accessibles à partir de l`espace entre le support du radiateur et la grille. Atteindre le bas sur le bord inférieur et le support sera là.

  • Vidéo: Comment démonter l`alternateur sur citroen AX

    Tirer la garniture de passage de roue avant, où elle rencontre la face avant de l`aile. Derrière elle, vous trouverez deux boulons qui fixent les supports de pare-chocs extérieurs au cadre. Retirer les deux boulons avec une clé à cliquet et la douille ou d`une clé sur les deux côtés du camion. Enregistrez les boulons à utiliser lorsque le nouveau pare-chocs est installé.

  • Localiser les boulons qui fixent le pare-chocs aux supports de pare-chocs intérieure à l`intérieur du rail de cadre. Ils sont accessibles à partir du haut dans l`espace entre le support du radiateur et la grille. Enlevez ces quatre boulons avec une douille et cliquet. Assurez-vous que le pare-chocs est pris en charge, car il est maintenant lâche des supports.

  • Vidéo: Régler le gicleur du lave glace - astuces auto

    Faites glisser le pare-chocs avant, séparant du châssis du camion. Abaisser avec précaution le pare-chocs sur le sol ou le déplacer vers un endroit sûr.

Conseils Avertissements

  • Une prise ou à la prise se tient sous le pare-chocs rendra le poids plus facile à gérer si vous travaillez seul. Obtenez une aide si possible pour stabiliser le pare-chocs lorsque vous le retirez.
Articles connexes