Qui est responsable dans une extrémité arrière collision?

<p>Avec plus de 2,5 millions de collisions arrière signalés chaque année, le Conseil national de sécurité dit que ces types de collisions sont le type le plus courant d`un accident de voiture. Ils se produisent généralement lorsqu`un conducteur suit de trop près une voiture ou conduit trop vite pour arrêter. En cas de collision d`extrémité arrière, le conducteur de la voiture arrière est généralement responsable, si de la négligence, et il doit fournir une compensation pour couvrir toutes les dépenses relatives à l`accident.

Négligence

  • Vidéo: Les Mystères de l`Univers Ovnis, les preuves

    Vidéo: 179th Knowledge Seekers Workshop July 6, 2017



    Dictionary.com définit la négligence comme l`incapacité d`exercer le degré de diligence que la loi exige pour la protection des autres personnes, ou les intérêts d`autres personnes, qui peuvent être affectée par la faute de ces soins. Excès de vitesse, conduite imprudente, à la suite d`une voiture de trop près ou conduire distraitement peuvent tous être des formes jugées de la négligence du conducteur. Prouver que la négligence a eu lieu joue un rôle clé pour déterminer si oui ou non une personne est en faute dans une collision arrière.

Responsabilité

  • La personne qui conduisait la voiture arrière est entièrement responsable des dommages dans la grande majorité des collisions arrière, selon le site d`accident de voiture Avocat à la Cour. En effet, la personne n`a pas réussi à conduire d`une manière qui lui aurait permis de s`arrêter de frapper la voiture devant. Une fois trouvé responsable, ou légalement responsable, le conducteur de la voiture arrière doit fournir une compensation pour couvrir toutes les dépenses de la partie « endommagé ». Compensation en collision arrière est généralement payé par la police d`assurance du conducteur fait preuve de négligence.

Des exceptions

  • Vidéo:

Articles connexes