Interstate Batteries Méthodes de recharge

<p>Interstate Batteries, fournisseur de batteries pour le bureau, la maison, centre médical, un atelier et une variété de véhicules, avalise la méthode de charge lente pour plus performants, plus durables batteries. Cela vaut spécialement pour charger de grosses batteries telles que celles utilisées dans les voitures, camions, motoneiges, tracteurs agricoles, bateaux, motos ou véhicules récréatifs.

Sélection d`un chargeur

  • Vidéo: Charger une batterie au plomb.

    La meilleure façon de recharger la batterie de votre véhicule utilise un à trois étages, un chargeur automatique de 12 volts / 10 ampères, selon Jeff Barron, un spécialiste des services techniques avec Interstate Batteries. Un chargeur de 10 ampères permet à votre batterie à charger lentement, ce qui est mieux pour la batterie, il ajoute. Cette méthode permet de conserver une faible tension circulant à un très bas niveau actuel afin que vous déconnecter et utiliser la batterie lorsqu`elle est complètement chargée. Cette fonction permet également la batterie complète sans nuire à la batterie si elle est laissée branchée au chargeur. Certains chargeurs fonctionnent à 20 ampères qui est considéré comme un chargeur rapide. Interstate Batteries recommande ne jamais utiliser une méthode rapide, car ces appareils peuvent surcharger la batterie.

votre batterie

  • Vidéo: Renovation batterie au plomb



    Lisez les instructions du fabricant avant de commencer, étant donné que des détails peuvent varier d`un fabricant à l`autre. Attachez votre batterie comme indiqué et démarrer le chargement.

Temps de charge

  • Vous pouvez trouver le temps nécessaire pour charger en faisant un calcul simple. Trouvez la capacité de réserve (RC) de la batterie indiquée sur l`étiquette de la batterie. Multipliez le RC par 0,6, le nombre obtenu est égal au nombre d`heures d`ampli de la batterie. Utilisez un voltmètre pour mesurer la tension restante dans la batterie. Une batterie complètement chargée est de 25 volts. Figure le pourcentage de charge en fonction de la lecture du voltmètre. Ensuite, multiplier les ampères-heures de la batterie par ce pourcentage. Multiplier la réponse par .15 (ce qui représente 15 pour cent de plus pour compenser la résistance interne de la batterie). Le résultat est le nombre d`heures d`amplis nécessaires pour charger la batterie. Diviser ce nombre par 10 (représentant la charge de 10 ampères) et vous avez le nombre d`heures nécessaires pour charger complètement la batterie. Quand vous pensez que la charge est terminée, vous pouvez utiliser un voltmètre pour voir si elle est à 25 volts.

dangers

  • Si la batterie de votre voiture ne tourne pas lorsque vous vous engagez le contact, utiliser un chargeur de batterie pour recharger la batterie. Barron ne recommande pas sauter à partir de la batterie. Il a dit qu`il peut endommager l`ordinateur de votre véhicule ou l`ordinateur du véhicule d`assistance. S`il y a un court-circuit de la batterie, il peut exploser. Sauter votre voiture seulement en dernier recours, at-il dit.

précautions

  • Toujours porter des lunettes et des gants de sécurité. Enlever les bijoux. Vérifiez la batterie alors qu`il est en charge. Si elle est chaude au toucher, débrancher le chargeur sous forme de chaleur indique la possibilité d`un court-circuit interne ou d`une autre résistance. Éteignez le chargeur et pas loin de la batterie pendant qu`il se refroidit. Une batterie doit être au-dessus à charger 32 degrés.

Articles connexes