Comment prévenir la rouille dans un gaz de moto réservoir

<p>Un rapide coup d`oeil dans le réservoir de carburant de la moto, en particulier au revêtement métallique intérieur du réservoir, peut révéler des problèmes qui peuvent être cachés sous un extérieur sinon parfait. Un symptôme courant d`une motocyclette négligé apparaît sous la forme d`un réservoir de carburant rouillée, corrosion de l`intérieur de la condensation piégée commence à s`oxyder et à éroder le réservoir métallique. Malheureusement, la rouille peut construire sans le propriétaire de la moto jamais remarquer, comme ils ont tendance à d`autres éléments de maintenance. Heureusement, ce qui empêche la condensation et la rouille est assez simple pour quiconque de le faire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Gaz
  • Un stabilisateur de carburant
  • paquets de silice
  • Vidéo: 1000 Common Chinese Words with Pronunciation · N° 8

    Vidéo: Part 4 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 13-17)



    Gardez votre réservoir de carburant rempli de gaz indice d`octane élevé. Cela fonctionne de plusieurs façons: 1) un réservoir plein laisse peu de place pour la formation de condensation, et 2) les carburants d`octane inférieurs contiennent des niveaux plus élevés d`alcool qui favorisent la rouille en attirant l`eau.

  • Ajouter un stabilisateur de carburant pendant les périodes d`inactivité. Le stabilisateur de carburant empêche le gaz de tomber en panne pendant le stockage et empêchera la condensation de construire.

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Traces Geneology / Doomsday Picnic / Annual Estate Report Due

    Retirez le réservoir de carburant si la moto sera stocké pendant de longues périodes de temps. Vidanger le carburant complètement et laisser le réservoir à air sec. Placer les paquets de silice absorbant l`humidité dans le réservoir de carburant et sceller complètement le réservoir. Cela permettra d`éviter toute humidité d`entrer ou de se former dans le réservoir de carburant.

Conseils Avertissements

  • Si vous prévoyez de stocker votre moto pendant plus de trois mois, vider périodiquement une petite quantité de gaz à partir du réservoir et Rajoutez de gaz frais. Cela évacuer l`eau qui aurait pu se former.
Articles connexes