Objet d`un Anode dans un chauffe-eau chaude

<

Contenu

p>Un chauffe-eau de type réservoir peut durer 10 à 15 ans avec les soins appropriés. Une partie importante de ce que l`entretien est la tige d`anode.

Pièces de chauffe-eau

  • Un plombier expérimenté peut remplacer tous les composants d`un chauffe-eau à l`exception du réservoir. Un propriétaire doit acheter un nouveau chauffe-eau lorsque le réservoir rouilles sur et échoue.

chauffe réservoir

  • Acier forme l`enveloppe extérieure de la cuve. L`intérieur a un revêtement en verre, qui peut développer des fissures microscopiques au fil du temps et conduire à la formation de rouille de la coquille.

Anode

  • Tous les réservoirs de stockage de type chauffe-eau sont équipées d`une anode qui est suspendue à l`intérieur du réservoir en acier. L`anode a une âme en acier avec soit un revêtement magnésium ou d`aluminium.

Objectif

  • Le but de l`anode est d`empêcher la corrosion de la coque en acier extérieur. Une réaction électrochimique se corrode la tige d`anode avant que le réservoir en acier, ce qui le protège de la rouille, ce qui se traduit par une plus longue vie.

Entretien

  • La corrosion utilisera la tige d`anode au fil du temps, et il devra être remplacé. La tige d`anode doit être examiné tous les 3 à 5 ans par un plombier expérimenté et remplacé si nécessaire.

Articles connexes