Comment réparer les problèmes de transmission

Les voitures permettent dans une période de temps pour aller d`un endroit à l`autre sans l`utilisation des transports en commun. Une fois que la transmission du véhicule commence à éprouver des problèmes, cependant, les coûts de réparation peuvent être coûteux si vous apportez à un mécanicien pour réparer. Avant de dépenser de l`argent sur une réparation coûteuse, essayez de dépanner votre transmission, ou à tout le moins, une transmission utilisée installé dans un atelier de réparation de réduire les coûts.



  • Assurez-vous que votre voiture a la bonne quantité de liquides. Ce processus doit avoir lieu au moins une fois tous les six mois. Vérification de la quantité de freinage, direction assistée et des fluides de transmission vous permet d`éviter d`endommager la transmission à une date ultérieure. Provoque généralement des fuites de faibles niveaux de fluide.

  • Ouvrez le capot de votre voiture pour vérifier les fuites éventuelles. Vérifiez que la base du tube de remplissage, de la zone qui se trouve au milieu de votre moteur et la transmission, et le radiateur ne comporte pas de trous. Étant donné qu`une transmission n`a pas beaucoup d`endroits où une fuite a lieu, une fuite signifie souvent votre transmission contient des dégâts.

  • Installer une transmission utilisée. Cela vous permet de réduire les coûts. transmissions d`occasion, cependant, ne viennent pas avec une garantie que vous pouvez obtenir d`installer une nouvelle transmission.

Articles connexes